Jump to content

IPS (XIMALAYAS)

Zero / Lhotz / Tank


16 topics in this forum

    • 4 replies
    • 764 views
  1. BMS batterie S5 en panne

    • 3 replies
    • 5.1k views
  2. Application ips i5

    • 7 replies
    • 4.5k views
    • 3 replies
    • 7.4k views
  3. chambre à air introuvable

    • 17 replies
    • 4.6k views
  4. Test de l'IPS S5, redondance et 35km/h

    • 0 replies
    • 3.1k views
    • 93 replies
    • 29.6k views
  5. Démontage de S5

    • 0 replies
    • 3.9k views
  6. coque ips i5

    • 15 replies
    • 4.6k views
  7. Ips i5 1 2 3 4 8

    • 155 replies
    • 34.3k views
  8. Pneu IPS I5 et INMOTION V3 identiques ? (réponse OUI)

    • 8 replies
    • 4.3k views
    • 4 replies
    • 4.3k views
  9. Bientôt une S5 ?

    • 2 replies
    • 3.7k views
    • 3 replies
    • 3.6k views
  10. IPS 151

    • 0 replies
    • 3.9k views
    • 13 replies
    • 6k views
  • Messages

    • Bonjour @Mika47 En toute indiscrétion, est ce que ton bricolage tient ou pas ? J'avoue que la surface non plane des pack batterie ne me rassure pas du tout quant à l'utilisation d'adhésif ?!?
    • Bonjour. Les batteries mouillées ça peut être dangereux (court circuit, incendie), je conseillerais de les inspecter au plus vite, et en attendant stocker la roue dans un lieu ou ça crains le moins possible. (je ne suis pas expert en S22 ou batteries et ne pourra t'informer plus que ca.)
    • Merci les wheelers pour l'excellente balade et à @King Size pour ce somptueux itinéraire plein de jolies surprises, admirablement maîtrisé et fluide. C'est toujours bon de découvrir des coins peu ou pas connus de Paris, ça l'est encore plus en roue et par l'entremise d'un connoisseur. J'ai pas fait de photo, je ne savais plus ou donner de la tête 🙃 Mais je reviendrai peut-être pour le bis / future session de rattrapage (afin aussi d'enregistrer une trace au GPS 😁). Attention aux futurs participants : 50 km dans Paris c'est plutôt épuisant, la pause ne sera pas de trop.
    • Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour l'absence, je n'ai pas réussi à me libérer pour la ballade.  (un pulled pork ça marine une heure et cuit deux heures minimum à 140 °C, et fait exprès, mon ainée m'a proposé une promenade pédestre, ce qui est exceptionnel !) Si une prochaine se présentait je serai à l'heure ou je ne serai pas . Un grand merci de m'avoir attendu.
    • La seule certitude de la vie c'est la mort, c'est bien connu, mais je ne dirai pas que la seule certitude de la roue c'est le cut off !
    • Bonjour,  En livrant par temps de pluie je suis passé dans un sentier cassé et je n'ai pas pû éviter une grosse flaque d'eau . Ma roue été littéralement immergée pendant quelques secondes. Depuis elle fait un bruit de sifflement lorsque je roule et j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite. Pensez vous que le moteur et la batterie puissent avoir été endommagés ? 
    • Je viens de voir cette vidéo : Tu arrive à la porter pour la mettre dans un coffre? Le pneu d'origine semble plus route que off road, et moi je vais beaucoup dans les chemins de terre très chaotique, il passe bien là? Avec ma master je roule parfois dans des ornières qui dépassent la hauteur des pédales. Sur ce genre de terrain je suis entre 45 et 55 km/h, je me demande si la pro peu faire pareille. Il semblerait qu'elle coupe plus facilement. (J'ai jamais coupé avec la master.)  
    • Dommage! L'esthétique est respectée, en tout cas.
    • Disons que je ne descends jamais en dessous de 70 %. Je m’en sers exclusivement pour aller au taff, et je la recharge tous les soirs. Cependant, les bips peuvent se produire durant les trajets retours donc aussi quand la batterie n’est pas chargée ras la g… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

arrow_upward