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IPS (XIMALAYAS)

Zero / Lhotz / Tank


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    • Salut à tous je vends des accessoires pour Sherman S si vous voulez + d’infos des photos des prix envoyez moi un petit msg privée.     je mets en vente 2 fourches 62 lbs neuve  un trolley en métal rouge en très bon état.    une paire de pedale eride noir talon rouge et talon jaune.    phare av MRAYART   feu arrière MRAyart    1 chargeur  bon ride à tous. 
    • Hello, est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton modèle de roue ? 
    • Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse  Voilà je possède une dualtron ultra et mon swing arm et complètement usé au niveau du filtage donc énorme jeu dans la direction  Quelqu'un serait il quel modèle serait compatible avec ma dualtron Ultra car j'en et trouvé sur lbc mes pas du même modèle mes qui i ressemblent comme deux gouttes d'eau  Merci pour vos réponse 
    • Bonjour, Sur ma Garmin 7x Solar saphir, j'ai installé l'App Wheeldash. La connexion se fait et j'arrive à allumer le phare via la montre, le klaxon ne fonctionne pas et aucune stat ne s'affiche.... pourtant j'ai bien coché display voltage etc. Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration ?
    • T'as peut-être raison. Je serais fixé  apres quelques kilomètres. Il me reste encore la sherman L 😄.  
    • Moi aussi, j'ai perdu les deux vis de trolley....alors j'en ai remis et mis du silicone pour les bloquer.   Pour rouler assis c'est assez facile sur la lynx, et avec un siège c'est easy !   Question pilotage à basse vitesse, c'est compliqué quand on vient d'une petite roue, mais une fois maîtrisée, la hauteur et le gabarit ne sont plus des obstacles. Faut s'habituer c'est tout, car la lynx est hyper maniable pour son gabarit, probablement grâce à son algorithme souple et coupleux. Malgré tout il faut garder à l'esprit que leaperkim fabrique des roues utilitaires et à tout faire. Si tu cherches une petite roue pour la ville uniquement, passes ton chemin et prends une Blitz par exemple.
    • Essaie a 3000€ ,les 200€ de moins te feront patienter. Moi je n aime pas le.physique de cet ET,mais c est personnel.
    • Exactement, après quelques centaines de km j'ai perdu une vis, c'était plutôt ennuyant à tout remettre en place surtout tout seul . 
    • Concernant le trolley, la première chose à faire à la réception du colis est de mettre du frein filet sur les deux vis de sa poignée...simultanément avec la vérification du serrage des autres vis apparentes. À défaut de quoi tu re retrouveras comme moi avec une vis noire et l'autre couleur métal au bout de quelques dizaines de kilomètres...  C'est qu'il vibre beaucoup, ce trolley... 
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