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3006 sujets dans ce forum

  1. salut a tous

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  2. Wheeler Belge (Liégeois)

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  3. Présentation Killik03

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  4. Wheeler du 78

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  5. Casterkruger

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  6. Bonjour du Major

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  7. Nouveau sur le forum

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  8. Bonjour de l'Aube

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  9. ça roule dans le 77 ?!

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  10. Prez Zou (Bordeaux)

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  11. Bonjour !

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  12. Hello

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  13. Présentation

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  14. Bonjour à tous.

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  15. Fataz

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  16. Présentation

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  17. Un wheeler parisien

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  18. Bientôt équipé

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  19. Bonjour à tous!

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  20. Tibo, les présentations

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    • Le négatif pour moi actuellement c'est le pneu tubless je trouve qu'il t'embarque gauche droite, est-ce lié a la pression ? Au tubless ou a la largeur ????? Faut tester encore.  La largeur et la raideur du tubless. Comme sur la  ninebot Z. Chose que j'avais émis la dessus aussi.  Après, rien n'est insurmontable.   
    • Avant le remplacement du fusible peut-être qu'il faudra regarder ce qu'il l'a fait "sauter" ? car sinon on soigne le problème mais pas la cause. 
    • C'est sûr qu'avec 900mAh elle ne pourra pas faire 60klm ni même pas 1klm 🤣 Un peu de mal avec les unités ? 😉
    • Beaucoup trop tôt pour donner un avis objectif.  L'excitation d'une nouvelle roue est toujours présente au début. Il me faudra une 15ene de jours pour avoir un vrai avis .  Pour l'instant c'est une mini extrême. C'est très très maniable, tu fais très facilement avant arrière 180°...... C'est très réactif, ça part tout seul , là où les pads d'origine sur la extrême étaient merdique, sur la falcon ils sont largement suffisants.  Étonnamment la roue saute sans problème des jumpinettes. Elle ne vibre pas et la suspension fait le boulot. Bon je parle de jumpinettes hein...... Le négatif pour moi actuellement c'est le pneu tubless je trouve qu'il t'embarque gauche droite, est-ce lié a la pression ? Au tubless ou a la largeur ????? Faut tester encore.  Je trouve le centre de gravité  bas , ça c'est cool . La suite dans qq semaines 😉
    • C’est systématiquement le même schéma psychologique : une nouvelle roue sort, on bave tous dessus puis on a le retour des premiers testeurs / acheteurs et on revient à un état normal (et souvent déçus) Pat75 a le mérite d’émettre certaines critiques / réserves. Si cela vous dérange allez sur un signal begode et restez entre vous à vous brosser le poil ensemble sur la nouvelle-incroyable ponte de begode…   Je suis assez d’accord avec lui. Pack batterie faible, 15P, aussi lourde qu’une s18, j’ai un doute sur la sécurité de cette roue au delà de l’autonomie (60km avec 900mah jamais)
    • Non, c'est tout à fait normal. Si on mettait un fusible de 5A pour une sortie de 5A il sauterait presque à chaque recharge, à cause des tolérances, coté fusible (5A +/-1A) et coté valeur de sortie proposée (5A +/-1A). Ces tolérances sont pour l'exemple, je ne les connais pas exactement.  Donc, on ajoute une marge, ici 5A de plus. Comme le fusible saute principalement en cas de court-circuit, dans ce cas les A montent très haut, plusieurs centaines en un temps extrêmement court. On pourrait choisir aussi choisir 15A, 50A... cette valeur dépend de dimensionnement de l'objet. Pour ce chargeur de 5A un fusible de 10A est cohérent.  Mais je ne pense pas que ça soit l'origine de ton problème, je pense que si c le fusible il n'y aurait pas de clignotement, je mise plus sur le chargeur HS. Cela dit vérifie bien qd même ce fusible. 
    • OMG à ce moment là ...  
    • Ah je viens de voir une inscription F10AL 250V Bizarre un fusible 10 A pour un chargeur 5 A non?
    • Chapeau de roue n'aime pas la Lynx. Et ils ont explosé une S22 aussi pendant leurs âneries en offroad : Maribel, sur macadam, n'aime pas non plus la Lynx ; crois bien que Zen Lee est le seul rider en Lynx ?!?
    • A pirori c'est bien le chargeur, car meme roue débranchée ca clignote. J'espère le fusible...mais je ne sais pas quoi prendre...quelqu'un aurais l'info? C'est la méga galère là...😔
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