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Tutoriaux et Apprentissage


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  6. Le virage à "haute" vitesse

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  7. A vos pinceaux

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  • Messages

    • J'ai tenté le medium sur quelques km et je suis vite revenu à 100% hard c'était dérangeant plus que désagréable, peut-être qu'il faut prendre le temps de s'y habituer et en roulant cool ça doit être sympa, je retesterai  😅
    • Si elle ne tournent pas c'est que l'étude de gisement a été mal faite, et puis ca ne tourne pas en permanence non plus... ca produit toujours beaucoup plus que le solaire en attendant.
    • vu ta réaction pas sûr que quelqu'un veuille aider mais dans le doute poste plutôt ton message dans le topic de la Patton  :     
    • Je vois beaucoup rouler en soft ou medium. Personnellement j'ai toujours rouler en dure, et sans trop réfléchir j'ai directement configuré ma Lynx en "strong" et réactivité des pédales à 100%.   Quelqu'un qui aurait tenté plusieurs configurations pourrait me dire la différence ?  Car j'ai de clairement de mauvais souvenir de ces différents modes.
    • Je vais lui prendre une lynx 50s 62lbs, je vais lui demander de me dégoter des packs aluminium je pense j'ai démonté ma master pour changer les roulements et la suspensions, mon moteur est rouillé, j'ai passé un moment dessus pour le récupérer, j'ai ensuite tropicalisé l'ensemble avec du vernis isolant et scellé au silicone au niveau de la bague extérieure du roulement sur la flasque et bague intérieure sur la portée du moteur + évidemment les flasques sur le moteur. Si t'as l'occasion pendant qu'elle est démontée tu devrais regarder l'intérieur et mettre des roulements SKFs, 6012 2RS1, t'auras plus jamais besoin de les démonter pour des milliers de bornes et ça aidera à empêcher l'entrée d'eau dans le moteur également avec de meilleurs spi. Je pense qu'une fois cela fait la master doit être relativement waterproof, mais je vais aussi concevoir un joint d'étanchéité un peu meilleure pour la carte mère en TPU. Je risque de rouler surtout en Lynx à l'avenir, mais je m'aperçois que c'est assez cool de savoir que t'as une roue performante en back up, j'ai une ks18L mais quand je prends ma roue pour le boulot c'est 20km aller/20km retour donc la ks18L manque un poil de confort...
    • Bonjour à tous, Je vends cette mcm5v2 avec moins de 500km et une blackboard avec le firmware tiltback à 70%. Je l'avais acheté pour ma copine mais elle préfère me voler ma ks 18L, du coup elle est redondante. Je laisse avec sa petite béquille imprimée en 3D et des clarkpads small (valeur neuf 122€ !) et bien sûr son chargeur. J'ai aussi imprimé un capuchon de cache de port de charge plus robuste que le plastique pourri d'origine. Elle actuellement l'algorithme super safe tiltback à 70% de PWM puisque sa carte mère est une blackboard flashable. C'est une roue super sympa, un moteur c35 de 1500w et 14" pour 2.5 de large, c'est étonnamment confortable et très très péchu (ma roue principale est une master, de 0 à 30 km/h la mcm5 est imbattable). Disponible pour toute question bien sûr. Rien à signaler d'autre. J'en demande 850€, dispo sur Paris et le 92 ou envoi possible à vos frais (j'ai un emballage de ks s16 pour l'y mettre). Possible bien sûr de l'essayer ou d'avoir plus de photos. Tim
    • Moi c'est lié a mon accident et comme cest ma neuvièmes roue que je prend chez eu, ils m'ont aidé pour me les avoir gratuitement ( begode qui gère cela) . Pour le revendeur sur ali, extemetech store. Et comme j'ai repris les pièces pour la réparé il m'ont tous envoyé d'un coup. 
    • Petite faute de frappe, plutôt celles entre 3 000 et 3 500 mAh 😉
    • Ok merci, donc je tenterai avec mon revendeur. Quel est le tiens, ça serait pas le même par hasard ? Il peut refiler la facture à Begode je pense.. Tu as utilisé quel argument ? Merci
    • salut oui franchement il faut passer en pack aluminium  car les pack en plastique ca ne protège pas et pire ca peut carrément rendre ta roue inutilisable si un pack casse et endommage ta batterie.
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