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  1. Besoin de conseil ou avis

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  2. BMS et Chargeur

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  3. Recharger sur une borne auto

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  4. Problème trottinette

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  5. Dualtron

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  6. limite basse batterie 36v

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    • Salut à tous, Je suis nouveau ici et je m’intéresse à la sécurité quand on roule en roue électrique en ville. On entend souvent parler de casques, genouillères, coudières… mais je me demande si quelqu’un a déjà testé les pantalons tactiques ? J’ai vu que ces pantalons sont faits dans des matières solides avec des renforts aux genoux et aux hanches. Ça pourrait être une bonne protection en cas de chute, surtout qu’ils ont l’air confortables pour se déplacer. Si ça vous intéresse, voici un exemple de modèle que j’ai trouvé : https://kula-tactical.fr/pantalon-tactique-noir-gen-2 Est-ce que certains d’entre vous en portent, ou avez-vous d’autres idées de protections efficaces sans trop sacrifier la mobilité ? Merci pour vos conseils !
    • Bon alors, personne pour faire un retour de cette roue?
    • Idéalement, je ferai démonter ma prochaine begode en magasin pour une verification de toutes les vis et connections. Ce qui est dingue dans ces vidéos et le manque de protections des wheelers. Ils devraient d'avantage en parler lorsque on part sur des roues pour faire de la haute vitesse.  Aussi bien sur piste que sur route ouverte. 
    • Intéressant. Mais l'écran est moins exposé lors d'une chutes.  Surtout en milieu urbain. 
    • Je t'avais répondu 168 V. Mais rien et tout à fait définitif concernant le model. Test de la X-way très prochainement.  Mais, j'hésite entre la X-way 168V et la Blitz  168V. Peut-être que chez Fastride il me serait possible d'essayer une Blitz 134v ?      
    • Ouais j'avais imprimé ces versions modifiées aussi. Au final c'est à chier, vaut mieux remplacer l'écran par une poignée imprimée (se trouve en open source) , en bois, en CNC, whatever, et déporter l'écran sur le capot. Et pour le coup elle rentre pas dans mes genoux quand je roule. En gros si on fait pas de circuit c'est pas censé être un problème, je dis ca, je roule sportif avec.
    • Enfin l'écran qui ne gêne plus le trolley . J'adore !
    • Nouvelle balade de 80 km aujourd'hui afin de fureter dans les chemins creux autour de Goussainville. Sur le retour nous avons fait une pause au sommet de la cascade du Parc de La Courneuve pour y immortaliser l'instant... Malheureusement un faux contact sur l'interface SD a corrompu les fichiers photos. Qu'importe! J'ai atteint le nouvel alignement numérologique à 11 111, 1 km, signe que ma Lynx est placée sous une bonne configuration de planètes !  Nous avons aussi pu observer un groupe de motards de la police faisant grimper leurs lourdes machines sur le tertre central en terre qui domine de quelques mètres le bassin de cette cascade : Je leur aurais bien fait la démo que j'arrivais à accomplir cet "exploit" sur une seule roue mais j"ai préféré faire profil bas...  N'empêche!  Prochain alignement de chiffres dans...11 111,1 km !?! Pas sûr que le bonhomme y arrive.  Bonnes balades à vous tous. 
    • Les S16 et S19 n'ont que 2 ou 3 mois de sortie d'écart. Elles ont été déveoppées en même temps. Je ne connais pas la S16, mais la S19 je m'en sert tous les jours depuis sa sortie en décembre 2023. En hiver, sous la pluie de cet autone, quelque soient les conditions j'ai 30km/jour de travail à faire. Elle s'est prise des saucées de fou, roulé dans des innondations (genre 10cm de profondeur et l'eau qui gicle de partout du garde boue), elle est encore bien vivante. Les pastiques orange devant sont fragiles. Les miens sont rayés / enfoncé après une chute sur une plaque de verglas. Sur une autre marque de roue, les pads auraient fait pare choc et la coque n'aurait rien eu.  Donc voilà, ca reste du plastique en apparance (ais les pièces s'échètent). La structure est métalique par contre. Je n'ai pas de corrosion pour l'instant. Je n'ai pas ouvert le moteur non plus. Je suis à 5000kms. Je changerai le pneu dans 2000kms je pense.
    • Bonjour, la roue n’est plus disponible car vendu sur leboncoin, j’y croyais plus 😄
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