Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/25/19 dans toutes les zones
-
Voici venu le temps des randos et road-trip. Nous (une wheel, une trott) allons donc faire cette semaine une virée dans le sud de la France entre montpellier et Clermont-Ferrand Le trajet desservira les villes de : Montpellier Millau Rodez Aurillac Clermont-Ferrand départ en fin d’après-midi pour un prologue avec quelques wheelers locaux..... trajet en direct sur ce fil ... <HS> @Dridjo, c'est pour pouvoir continuer a faire des voyages comme ça qu'on souhaite que toutes les routes nous soient ouvertes, même celle dont la limitation de vitesse est au-dela de 50. <HS/>4 points
-
J'ai une solution pour toi ?mais tu ne répète pas ! hein !? Achète une roue ! tu aura les mains libres !!! ???3 points
-
Je n'ai pas dit ça. Cependant , ce point ne semble pas une priorité pour toi ... C'etait juste une appartée cette discution continuera sur le sujet dédié a la LOM.3 points
-
Oui, quand on habite St-Médard-en-Jalles, (ça existe, ça ? ), mais pour les parisiens c'est foutu, le vacarme ambiant nécessiterait des bip-bip d'engins de chantier...3 points
-
on peut diffuser sur les HP ça ? : https://www.youtube.com/watch?v=TM1krFNxi4c ou https://www.youtube.com/watch?v=wYCBeMhvymI&t=30s ou https://www.youtube.com/watch?v=fPAzFRL-mzc3 points
-
ça servirait à quoi ? les piétons ont tous de la musique à fond ?3 points
-
Pff. Voir vidéo vers 2:18 : « le bruit a moins de 30 km/h : si on pouvait le faire pour les trottinettes !! ». Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk3 points
-
Parler à Sabrina? Une seule phrase me viens à l'esprit et c'est signé Audiard "je ne parle pas aux cons, ça les instruit!!"3 points
-
2 points
-
2 points
-
Sur recommandation de Marty Backe (forum US), j'ai mis du Slime dans toutes mes roues. Il faut savoir que ce n'est jamais 100% efficace: - le produit se répartit en rotation sur la périphérie du pneu, les flancs ne sont donc pas protégés et une coupure latérale va engendrer une crevaison - sur ma 14D, la valve s'est désolidarisée de la chambre à air, c'est imparable. Néanmoins, je ne roulerai plus jamais sans ce produit. Une crevaison sur une monoroue ou une trottinette (j' ai crevé sur ma trott easyrod - sans slime - : une horreur!) est trop pénalisante pour ne pas mettre toutes les chances de notre côté. A mon avis. ?2 points
-
Salut @stip93, le moteur avant et le moteur arrière sont montés en sens opposés. L’arrière est retourné, donc au montage les fils bleus et verts sont inversés pour qu’il tourne dans le bon sens ! D’origine ! Je ne sais pas si l’inversion du jaune est correcte, moi je remettrai vert bleu. Pour la bride oui une paire par contrôleur, j’imagine qu’un seul branché limite un seul moteur, du coup dual jusqu’à 25 , puis pseudo single ensuite. Mais je n’ai pas essayé, quelle drôle d’idée de brider sa trott à 25....2 points
-
2 points
-
2 points
-
Merci minch et fabrice pour le soutiens.✌️ Pour le blouson blindé ben c est deja difficile d enfiler un simple pull ou un t-shirt sans se faire mal. Il me reste de la ferraille en poitrine les ligatures métallique pour refermer le sternum apres operation.ça il ne peuvent pas le retirer.et ça se resorbe pas. On vit avec. A tous et a toutes profitez bien de la vie de tout les jours.c est une chance inouïe d etre en bonne santé. Tant que vous n avez pas vecu un tel malheur comme celui ci c est difficile de comprendre . Merci a vous .a tres bientot.2 points
-
Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa541 point
-
Perso j'ai du préventif que je n'ai jamais utilisé, je préfère le curatif (toujours dans le sac à dos) EDIT : 20000Km environ, et zéro crevaison (si une, à cause d'un défaut de valve), je croise les doigts pour la suite…. (je roule plutôt très gonflé) Et le liquide préventif (attention à ne pas trop en mettre, sinon risque de balourd) a tendance à colmater la valve à la longue…. (solution : remplacer l'obus de valve, ou le nettoyer)1 point
-
Dans Osmand il y a un outil pour mesurer des distances, il permet de concocter un chemin de manière ultra simple. Le résultat peut être sauvegardé en gpx et partagé avec d'autres applis, ou utilisé directement pour la navigation dans Osmand.1 point
-
C'était une excellente rando! @spiken les épisodes à pied, sous la pluie etc... font d'une rando banale, une rando mémorable. Si on n'en chie pas un peu, où est l'exploit Et surtout félicitations à notre champion : @Hansolo ! Et merci aux @LeswheelersdAlsace pour l'accueil et l'organisation aux petits oignons.1 point
-
1 point
-
non pas de flex je n'ai pas investi dans ce genre de fil, et il me faudrait faire des essais pour les réglages, mais j'ai fait la pièce sans remplissage pour l'assouplir. je te propose de faire un essai comme çà, je n'y crois qu'à moitié au flex, je pense qu'il va se découper avant le bossage1 point
-
1 point
-
Boff, ce n'est qu'un écrivain, il n'a rien inventé, il répète ce que certains ont déjà dit, sans doute qu'il est en manque d'auditoire depuis longtemps !1 point
-
1 point
-
1 point
-
Toutes les DT sont comme ça depuis le début.......le moteur arrière a les fils bleu et vert inversés.....?1 point
-
je te suis sur wikiloc ! ? à défaut de ne pouvoir faire d'aussi beaux trajet ? bon ride à toi et ceux qui vont t'accompagner ?1 point
-
1 point
-
1 point
-
L'avantage c'est le choix du bruit que tu prefères...1 point
-
On est association de défense des intérêts des Professionnels et, c'est vrai, que parfois les priorités des pro ne sont pas exactement ceux, immédiat, des utilisateurs (cf obligation du casque ou défendre les engins +45km/h). Mais le «hors agglomération» fera du mal aux distributeurs et même aux assureurs. En plus ça touche des produits moyen et haut de gamme, sur lesquels il y a plus de marge. Entre autres raisons pour être contre ce truc que nous n'avons pas vu venir. Mais ça ne nous empêche pas de communiquer d'abord sur le fait que l'existence même de ce décret, encore imparfait, est une très bonne chose. Et nous avons échappé à de nombreux cailloux techniques qui auraient tué encore plus de produits. Tous les utilisateurs devraient s'intéresser au cas de l'Allemagne en ce moment...1 point
-
Voilà une présentation partielle, donc partiale, des problèmes de déplacement à Paris. Il faut considérer les chiffres globaux : environ 15000 accidents faisant 120 morts dont la moitié de piétons et 30% de 2 roues. C'est un fait. S'insurger contre une catégorie particulière en oubliant toutes les autres n'est pas très sérieux. Bien sûr on peut tenter d'atteindre la vertu absolue, en toutes circonstances. Mais à mon avis, cela va être très dur... Pour être le plus glauque possible, il faut citer des accidents atroces qui impliquent des enfants. A mon tour : un automobiliste démarre sa voiture automatique, mais il engage la vitesse arrière, la voiture recule vivement car le conducteur écrase l'accélérateur, la voiture monte sur le trottoir et aplatie contre un mur un landau poussé par une jeune maman. J'aime bien cette histoire (vraie), délicieusement horrifique.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Bonjour à tous, J'ai des A5 RR1 à l'arrière (4 bars dans la grande chambre et 1.5 bars dans la petite). La différence est plus que notable et la speedway 5 est beaucoup plus confortable surtout sur les pavés. Sur telegram, nous avons essayé pour l'avant 2 A5 RE ainsi que 2 A5 RR1 mais l'amorti n'est vraiment pas top et reste plus rigide que ceux d'origines. Du coup je suis en A5 RR1 à l'arrière et d'origine à l'avant. Nous sommes 3 à avoir commandé un nouveau modèle réglable pour l'avant, des KS291 en 24x24x125 à 150 lbs sur Tabao et vous ferez un retour dès que je les reçois.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sabrina, t’es minable a nous parler de dignité tout en te dépensant pour dénigrer ceux qui n’ont pas les mêmes goûts que toi. Tu te crois sûrement dans le vent, mais t’es tout bonnement réac avec tes jugements de ressenti. Le trotteur le plus mal assorti est plus digne que ton ramassis de mépris. Et Philippe, si ton cerveau reptilien n’es pas capable de dissocier « plateforme a roue avec guidon » avec l’enfance, ton bon sens devrais pouvoir le faire. C’est un bon exercice pour ne pas finir trop sur de soi.1 point
-
Aaaah la bonne arrogance insultante! C'est facile d'être membre de l'élite nantie tout en jouissant d'une tribune imméritée... Une personne pour qui visiblement il faut faire du sport pour se déplacer, elle doit courir tous les matins et tous les soirs pour aller à son travail bien évidemment. Surtout ne lui dites que vous prenez du plaisir à vous rendre au travail en NVEI, ce serait une insulte à ce genre de personnes qui considèrent qu'il faut souffrir et faire la gueule dans les transports et au travail. Je ne sais pas ce qu'elle a pu vivre dans sa vie pour être autant aigrie... Sans doute une enfance sabordée par ses parents. Voir des gens heureux sur une trottinette électrique doit lui rappeler des souvenirs d'enfance où elle voyait les autres s'amuser, et pas elle.1 point
-
Je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk1 point
-
plus sérieusement , je suis curieux de voir ce qui va être importé à la rentrée 2019 , ca m étonnerais que les distributeurs francais prennent le risque , d importer des machines encore plus performantes... quelle loi débile, faites par des incompétants, rien sur le port du casque et des gants, qui même à 25 sont indispensables à un minimum de sécurité. rouler en ville sur la chaussée a 25 , je commence a en faire le test , et la plupart du temps je sens les conducteurs qui commencent à s enerver lorsqu ils n'ont pas la possibilité de depasser , et de tout tenter au risque de nous renverser , a tel point que je suis dans certains cas obligé de me refugier sur un trottoir ! ca va être un beau bordel en Septembre , à Paris et ailleurs ... " Speedway 6 en approche j'attend plus d'infos prochainement " y'a encore des reveurs et des idéalistes, c 'est bien ....1 point
-
Vous êtes entrain de planer depuis quelques heures , on peut revenir sur terre (ou sur route) ? ? ? Comme je l'ai déjà dit et dit ci-dessus par @Dridjo Tant qu'il n'y aura pas d'association d'utilisateurs importante, on subira les lois et autres décrets1 point
-
Elle n'est pas débridable tout simplement parce qu'elle n'est pas bridée. Normalement quand tu la sors du carton elle est déjà prête pour atteindre sa vitesse max quand tu la mets en mode 3 dual turbo. Il n'y a rien a faire en plus.1 point
-
1 point
-
En tout cas je suis surpris du comportement off-road de la Dt3. Ça se comporte trop bien. Quel plaisir de se taper la bourre dans les petits chemins, à coup de freinage en travers (vive magura), accel en glisse (juste dommage que ça glisse beaucoup de l avant) et quelques sauts qui passent comme dans du beurre. À ce rythme là, mes suspensions vont vite se ramollir !1 point
-
Le plus marrant dans cette histoire, c'est que l'on discute, mais on est et on ne sera pas écouté. La loi sera et point barre. En effet le gouvernement est complètement dépassé, ceux qui pondent les lois NVEI ne prennent surement jamais ces engins. (Voiture, bus, route, diesel, tous ça ramasse de la tune). Vous saviez comment on appelait les voitures avant que les industriels imposent nos magnifiques modèles de ville autour de ces engins : les écraseuses. Les gens étaient contre, ils été obligés d'inventer les feux et les passages piétons car avant il n'y en avait pas. Là, des trotts, c'est vraiment dangereux ? Vous risquez de mourrir sur le trottoir mdr ? Pour finir, et je parle pour paris, le modèle de ville voiture est dépassé et il faudra des dizaines d'années pour changer ça et les mentalités. Nan mais regardez la place qu'ils ont sur une rue ? C'est ridicule, pour moi, maintenant, je déteste le bruit des moteurs (surtout quand qq accélère pour te doubler à 10cm sur zone 30 alors que t'es à 25 et que t'as plus le droit au trottoir, pour au final que la voiture s'arrête sur le sas vélo 150m plus loin au feu et devant le commissariat qui s'en fou). M'enfin c mon avis...... Donc pour vraiment finir, chambouler un peu les habitudes avec le free floating, c'est bien, mais c'est à nous de ne pas être pris pour des glands par les autres. Respectons... (humour personne ne se respectera mdr, chaque fois que je rentre du boulot j'ai l'envie de buter tout le monde mdr).1 point
-
1 point
-
1 point
-
La solution de la montre autonome dont rêve @Techos78 semble être diablement intéressante, d'autant plus quand on a pas de téléphone Android. Va falloir que je mette ma liste de Noël à jour Décidément ce forum va finir par me revenir cher ...1 point
-
@mistershaka https://www.bit2ouf.fr/DJ 0rsa - Where do we go.mp3 https://www.bit2ouf.fr/DJ 0rsa - Where do we go.wav1 point