Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre.

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)

Ouais, faudra attendre les tests, mais je pense qu'en ville elle peut largement avoir sa place ! 

Posté(e)
Le ‎03‎/‎09‎/‎2017 à 20:14, MrFlex a dit :

 

Vous n'avez pas l'impression que sur cette vidéo la roue rebondit beaucoup trop, ce qui génère peut-être la perte de contrôle du pilote. lui par contre à l'air bien relaxe.

Modifié par Jef

Posté(e)
Il y a 11 heures, psychoplack a dit :

ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre.

Elle fait des bonnes passes sur le trottoir????

Posté(e)

Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. 

Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. 

En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. 

Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Stefudeac a dit :

Deux petites questions. Je possède une E+ que j'adore mais je compte en changer pour la Z8 ou Z10. J'ai failli acheter une GT16 mais aimant la réactivité de ma One, ça m'embêtait de changer de marque. Donc je suis super content de cette future sortie. 

Mais deux petites choses m'embêtent. La première, la cohabitation dans les transports ferroviaire et deux, la limitation de vitesse à 25km/h. 

En effet, je prends le TER et le RER chaque jour. Dans le TER, j'ai pris l'habitude de glisser ma roue (14 kilos) en hauteur sur les emplacements à bagages. Avec les 20 kilos de la Z8, c'est chaud, pas sur que je fasse pareil. Par contre, là où la Z8 (ou Z10) pourrait être plus pratique, c'est grâce à sa puissance pouvoir monter les marches en mode trolley. Croyez-vous que ça peut se faire ? 20 kilos à monter les marches en soulevant la roue, c'est chaud. 

Et ensuite, vous croyez qu'il sera possible de débrider la roue pour avoir un modèle full ?

Bonsoir,

sauf erreur de ma part, ce produit n'est pas annoncé officiellement par Ninebot en France (ni même en Europe me semble-t-il). A ce stade, on en est réduits à imaginer une import parallèle de Chine. Comme nos amis du Soleil Levant sont moins regardants que nous sur la sécurité, elle sera probablement débridée (ou débridable), d'autant qu'embarquer un moteur d'une telle puissance pour limiter la vitesse à 25 km/h face à Gotway ou KingSong serait une hérésie commerciale, ce que Ninebot ne peut ignorer. Maintenant, il est probable que l'appli soit géolocalisée et qu'il ne soit donc pas possible d'utiliser la roue convenablement (par exemple pas débridable chez nous ou je ne sais quelle mesure de sécurité "gavante" pour nous, nigauds d'européens). A ce titre, Ninebot est assez inventif comme on a pu le voir sur la S2 et son obligation d'un apprentissage assommant, même pour quelqu'un sachant déjà en faire...

Donc, à mon avis, wait and see pour les premiers retours.

Amicalement,

JC

Modifié par Jissé

Posté(e)

Quand j'ai eu mon accident, la personne de Gotway que j'avais eu au téléphone m'expliquait qu'ils avaient eu des retour d'accident ou les mecs avaient modifié les limites de leurs roues.

Après, ils ne voulaient pas débrider la 9b1, sou sprétexte de sécurité, mais il ne faut pas oublier que à 500W, 25km/h c'est déjà hors limite!!!

J'imagine bien qu'ils feront un truc genre disclaimer, si tu modifie, tu as pris conscience que c'est uniquement pour un usage hors piste à tes risques et péril. Mais ils ne l'interdiront pas car c'est hors marché!

Posté(e)
il y a 35 minutes, Jissé a dit :

Ouh la, va vite !!

surtout quand l'image est accélérée :) 

Posté(e)
surtout quand l'image est accélérée [emoji4] 


Elle ne l'est pas, assurément...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

et suite à la chute du gars dans les escaliers (la video du dessus) elle n'est pas complètement fendue non plus... :)

 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Yotraxx a dit :

 


Elle ne l'est pas, assurément...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

si si... ne regardant les tailles en périphérie (les gens, le vent, vitesse de marche des passants) tu vois qu'il y a un truc... ça va trop vite...

Posté(e)

Ben non elle ne semble pas accélérée cette vidéo, sinon ça voudrait dire que les piéton se délacent a une vitesse d'escargot...

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas d'accélération dans cette vidéo. 

Posté(e)

j'ai rien dit alors, me suis trompé les gens sur les cotés m'ont induit en erreur :) 

maxima mea culpa

:lapin:

 

Posté(e)
Il y a 19 heures, volavoile a dit :

Et côté sécurité, elle offre quoi cette roue?

Dejà je peux te dire que le pneu super large offre en soi une immense sécurité dans la répartition de la charge, l'amortissement des aspérités et la gestion de tout ce qui est différence de niveau dans le sens de la longueur.

Ensuite je pense, connaissant Segway, que la roue sera bien garnie sur cet aspect ;)

Posté(e)
Le 07/09/2017 à 00:41, psychoplack a dit :

ça a l'air d'être une bonne passeuse de trottoir et d’embûche en tout genre.

Tout à fait, la Ninebot Z, une roue qui passe partout !

elle gravit les obstacles avec aisance

 

Une maniabilité déconcertante en descente !


Et elle avale toute aspérité, même les plus gros trous !

 

Ah non...

Posté(e)

Il y a ce qu'on imagine, ce qu'on espère, ce qui est, ce qui sera et ce que chacun sentira. La seule chose qui compte au final c'est ce que l'on ressentira quand on aura l'occasion de monter sur la machine mais ces préliminaires contribuent à mettre plus de saveur le jour où l'on pourra rouler avec la machine :D

 

Posté(e)

Enfin une Roue testée en conditions réelles d'utilisation [emoji4]

Il ne reste plus qu'à savoir si elle sera garantie une fois sortie de sa boite [emoji28]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.