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Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


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  9. MSX 820 manque d'autonomie

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  11. Appli Gotway en chinois

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    • Bienvenue sur le forum 😉   Edit: ah oui en effet, la chute bien nulle 🤣 
    • Bonjour à tous !  Je m'appelle Tancrède Pernelet, j'ai 29 ans et je roule depuis fin 2021 sur une tesla t3 ! Je suis sur ce forum pour quelques conseils notamment de réparation.. Eh oui, la p'tite t3 est en panne, j'ai fait une bonne petite chute bien nulle !  J'aime trop rouler sur nos engins, et j'hésite a acheter une gyro plus résistante pour mon usage quotidien : peu de kilomètres mais chaque jour et par tous les temps  une v13 challenger par exemple.. Mais c'est une autre sorte d'engin tellement ca me semble différent.    En tous cas, ravi de faire votre rencontre !    ps : oui, c'est bien moi..  
    • Ça n est pas ma trottinette,mais en ayant pas mal travailler sur ce modèle,très souvent un composant du bms défectueux donnait donc une tension farfelu...ne jamais croire sur parole,mais ce qui est bien c est que pour réparer tu sais directement ou prendre les mesures.   Concernant Mr melwood,hum comment dire.... Des  batteries de v5 et V8 et v10 (tout modèles confondu) j en ai ouvert plus d une dizaine,et le problème est toujours le même non seulement il n y a pas d équilibrage mais en plus les puces qui s occupé de la surveillance des cellules sont farfelu,une puce qui gère 15 cellules et une qui gère 5 cellules,sauf que ces composants ne consomme pas pareil,du coup ta une groupe de 15 cellules plus ou moins a la même tension et un groupe de 5 cellules plus ou moins a la même tension,différente des 15 autres.... On a ici sur notre forum quelqu'un de beaucoup plus technique que Mr melwood, Ozmek,qui a étudié en long en large et en travers ces bms,le résultat est sans appel,il n y a pas.les composants nécessaires pour l équilibrage.il a fait pas mal de sujets ici et sur le forum US,mr.melwoof ne semble pas avoir répondu et on ne le voit plus depuis bien longtemps !   Mais ne nous éloignons pas,ce bms de l aero ne se smart que le monitoring (ce qui est déjà beaucoup mieux que rien ) et ils n ont même pas.pris 1h(grand max) pour différentiel l'affichage du nombre de cellules selon la machine. Est ce que le bms communique la tension reel avec la carte mère?Car encore trop souvent la carte se débrouille (plus ou moins bien ou mal)a déterminer la tension par la sortie puissance,et.elle.applique des directives selon la tension,sauf que souvent elle ne lit pas correctement la tension... Pour un grand nombre de personne c est pas compréhensible, faudrait travailler la dessus un peu (comme les messages code de l.ecran leaperkim,on se croirait dans les années 80....)..  
    • Bonjour,  Je vends une S22 qui a subi des chocs après un cut off à 45 km/h, acheté neuve sur MyEwheel le 19/09/22 (facture). Photos / vidéos en mp. Je n'ai aucune idée à savoir si elle fonctionne encore, aucune envie de la rallumer. ( De visu, trolley explosé+garde boue rabaissé sur la roue) D'autres vérif sont a faire bien-sûr par vos soins. 1000€. QR code Messenger : https://m.me/charles.paulin.12?hash=AbZxw_-tO8ZoxNth&source=qr_link_share
    • Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux.  
    • J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage
    • Oui mais absolument rien a voir avec la fonction smart. smart c est pour avoir des infos pour l utilisateur ,la on pourrait juste appeler ça monitoring des cellules. La plupart des bms normaux savent très bien a quel tension sont chaque cellules,mais ne communique juste pas . Sur inmotion v5 V8 V10,le bms connais la tension de chaque cellules mais il n y a pas de composants d équilibrage... Il suffit aussi d un composant défectueux pour voir une tension incorrect s affiché aussi... Même les composants d équilibrage ne peuvent pas pallier de gros écart du a une cellule beaucoup plus faible que les autres.  
    • Ah OK, merci pour votre réponse  
    • Mais l'une des fonctions de base d'un "Battery Management System" est bien d'assurer l'équilibrage des cellules, n'est-il pas ?    Edit : Pour les V5, V8 et V10 mrelwood EUC ne semble pas de ton avis. https://www.youtube.com/watch?v=Z6BbrjI8iX8 Je ne me prononcerais pas là-dessus mais il me semble que la fonction "smart" pour utile qu'elle soit pour les évaluations et diagnostiques, passe bien après les fonctions de base d'un BMS. À l'exemple de ta trottinette avec 0,6V de déséquilibre avant même qu'un cycle de charge soit terminé... 
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