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    • Ah je ne sais pas je ne parlais pas de la T4 Pro. Il suffit de régler l'alarme PWM et de respecter les bips et le tiltback... C'est une 14 pouces, avec un moteur de 2500W.. Il faut savoir ce que tu veux, ou savoir que tu ne veux pas une T4
    • Merci car 60 klm d'autonomie m'étonnait beaucoup, par contre est ce qu'elle passe en mode génératrice comme sur la S18 ? lors du "tilt back" final elle reste inclinée a 45° ce qui permet d'injecter du courant dans la batterie en la poussant avec le trolley, c'est bien visible dans l'application officielle de KS ou EUC world, ça passe en négatif la consommation.
    • Bonjour @TITI 44, Tout d'abord bon rétablissement (apparemment ça à l'air d'aller). La V5f est une roue facile à ouvrir. Tu ouvres ta roue, dégages son pneu. Tu scrutes  l'intérieur de la coque, les équerres (roue),les composants, les traces suspectes et ou odeurs. Tu devrais être vite fixé.  
    • Vous venez a nouveau de me faire ranger ma CB... merci 😅 La T4 Pro ne serait pas plus "safe" en 50E ou bien faut t'il s'orienter définitivement vers la version 50S pour ce modèle ? je n'aimerais pas me prendre une "chooch'pelle"
    • Oui 55 charge ,sous les 80% ne pas dépasser 50 et sous les 50/60% pas dépasser 45. C est très bien mais je trouvais ça un peu trop proche de ma 18xl. Après en beau hors piste bien défonce tu t en fou .
    • Salut, Alors, je vais te faire part de mon expérience perso: J'ai fait 75km réels avant le Tiltback final de la roue. Test fait dans des conditions idéales: température 20°, vitesse constante entre 25 et 30km/h sur piste cyclable avec très peut d'arrêts et relances, poids du pilote: environ 80kg tout équipé. Il est évidant qu'en conditions "normal" d'utilisation, l'autonomie sera moindre. A noter, j'était sur un premier cycles de la batterie, les données peuvent varier avec une batterie "rodée", je referais un test, la roue à un peut plus de 400km aujourd'hui. A noter aussi, après le Tiltback final, la roue devient difficilement contrôlable, même au trolley. Le calibrage du pourcentage batterie sur la roue est bon, j'ais pu rouler jusqu'à 0% à 20/25km/h. En espérant que celà puisse t'aider dans ton choix... ça reste pour moi, une roue très agréable à rider, avec un format compact et un bon positionnement tarifaire.
    • J'ai essayé de mettre à jour mon EX.n sans succès avec EUC : EUC m'indique alors qu'il y a la CF2002003 : J'ai beau faire la mise à jour en cliquant sur "Mise à jour", la roue n'est jamais mise à jour malgré le message de succès suite à la "Mise à jour" ... La roue demeure en CF2002002 : pareil chez vous ?  
    • Bien vu 😅 Non je suis toujours en phase d'observation ^^  Je ne me presse pas 
    • Bonjour à tous, j'ai attendu avant de donner un avis. J'ai attendu de rouler ma Lynx et de recevoir ma V14. Tous les superlatifs sont valables pour la V14, elle encaisse dans un confort de fou, la suspension est excellente et j'ai bien évidemment le comparatif direct avec la Lynx. On ne devrait pas les comparer en raison du diamètre de jante mais si je peux aider une décision je dirais ceci: La V14 trouve sont seul point faible dans son autonomie que je dirais facilement -20km en rapport à la Lynx mais elle compense par une dynamique que la Lynx n'a pas, la stabilité est excellente, meilleure que la Lynx c'est pas énorme mais c'est évident. Son algorithme est quasi parfait ! Si je devais choisir la Lynx ou la V14, je dirige mon choix vers la Lynx qui sera une traileuse passe partout et endurante, si je choisi la V14 c'est sa sécurité (un poil trop d'ailleurs) au niveau des alarmes. Si je suis quelqu'un qui souhaite de la sécurité informative qui se satisfait de 60/70km d'autonomie alors c'est V14. Bref, j'adore les deux et il faut choisir l'une ou l'autre que pour les raisons que j'ai énuméré. (je fais 95kg tout équipé, j'aime rouler vite sur route comme sur terrain off-road). Nous avons des jouets qui arrivent au TOP, ils sont cher mais cela en vaut la peine. Lynx les +/- +endurance, autonomie de fou +très belle roue, bien construite +amortisseur super et facile d'entretien +un algorithme qui permet de faire, de faire, de faire encore.. +freinage hors norme, c'est diablement efficace -wooble plus affirmé mais gérable -résiste plus dans les virages -un peu poussive au démarrage, après RAS -il faut beaucoup investir pour l'équiper V14 les +/- + terriblement bien construite +Puissante, réactive en douceur, prévenante +très stable 65 Km/h sans problème +sécurité de fonctionnement, informative (mais un peu trop bridée ?? Je sais pas c'est un point intéressant) +les réglages via l'app sont fantastique, c'est un autre monde, c'est fin, efficace (c'est un point important) -autonomie, elle bouffe des watts comme une truie  Mes roues sont équipées de pédales E-Rides réglables (c'est un point vital car nos corps ne sont pas symétriques et cela permet des ajustements qui rendent les rides stables). Power Pads de type larges et imposants (chiant pour s'assoir). C'est mon partage d'expérience PERSONNEL et surtout émotionnel ! Bon rides à tous.. IMG_2294.DNG
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