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  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

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  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

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  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

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644 questions dans ce forum

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  • Messages

    • Petits slaloms à très basses vitesse entre des poteaux . 1,2 m entre chaque poteau. Véritable galère avec un pneu de 18 p et 27 kg de poids presque inerte sur place pour slalomer à 3 km/h. Pour réussir l'exercice correctement, une 16 p serait nettement meilleure. Vient aussi le problème du poids et de la répartition de celui-ci sur la roue. Avec 40 kg, je pense que l'exercice est pratiquement impossible à réaliser. Conclusion. Il me semble impératif d'avoir le poids des batteries au maximum sur le bas et non sur la hauteur. Une 16 p avec un amortisseur pour un poids total de 25 kg serait parfait.
    • Merci à toi, c'était un plaisir de te recevoir. Et merci pour le petit 😊 Bon courage pour le bricolage ! 
    • Une EX.n est safe jusqu'à quelle vitesse dans une légère montée (1 à 2% ?) comme celle ci (en supposant que la batterie peut envoyer la sauce) ? https://maps.app.goo.gl/YP1Zwi7NrKjxZEtc6 La roue veut prendre de la vitesse mais commence à me demander si ça ne va pas mal finir tout ça 😁 Concernant la batterie, elle perd régulièrement 20% pendant les accélérations : petiteSortie (2).csv
    • On à exactement le même firmware, la consommation est intéressante et le pneu très abordable (environ 30€ livré), de toute façon je devais en changer car le ChaoYang H-5102 (le pneu Nike) meme s'il est très économe, est vraiment trop glissant sur sol humide 😨 Je n'avais pas remarqué l'augmentation de la consommation entre le firmament 2.19 et 2.22, c'est un "bon plus" dans le jargon 😅 Mes randonnées sont devenues de plus en plus "tout-chemin" avec les inondations/tempêtes de ces derniers temps, il faut donc que je m'équipe en conséquence.  Il ressemble beaucoup au pneu de la S16 "J’va’l’changer " comme dirait mon très cher collègue de travail 😉   Descriptif : Le Vee Rubber VRM015 est un pneu adapté pour les véhicules disposant de pneus en dimensions 2.75 -18 TT 48 P Vee Rubber est le premier fabricant de pneus thaïlandais. Fabricant de pneus économiques et de bonne qualité, Vee Rubber a été fondée par Vitorn Sukanjanapong en 1977. Connus pour leur qualité supérieure et leur durabilité, les pneus Vee Rubber sont montés en série sur la plupart des grandes marques de motocyclettes. Innovant et ingénieux, le fabricant Vee Rubber affine ses pneus en fonction des besoins de ses clients. Depuis la sélection des matières premières jusqu'au produit fini, le processus de fabrication a été certifié ISO 9000. L'équipe dynamique de Vee Rubber, axée sur la satisfaction des besoins croissants de ses clients du monde entier, vous garantit une expérience de conduite de qualité.
    • Merci @Oxion pour l’accueil, et encore bon anniversaire au petit. Je vais tenter de remettre cette V10f opérationnelle pour l'anniversaire de ma petite. Alors, la roue est plutôt propre et en bon état. Le moteur n'est pas libre vraiment : il a une résistance saccadée. Le feu stop s'allume parfois lorsque l'on fait bouger le moteur. Impossible d'éteindre ou d'allumer la roue, mais elle semble sous une tension faible et aléatoire. Cet état dure depuis une dizaine de jours. Je vais attaquer le démontage pour atteindre la carte mère : la suite à l'issu...
    • Bon allez, j'ai noté environ 13 Wh/km à 25 km/h GPS. Si tu veux le meilleur pneu vs conso, y a pas, ce sera un CST 1488 ou le Chao Yang, ces pneux pèsent environ 1.3 kg là ou le Vee pèse 1.9 Kg. De plus comme ils possèdent une bande centrale pleine, y a pas mieux en terme d'éco d'énergie sur route. Maintenant le Vee a beaucoup de qualité, nottament sa stabilité, durabilité, résistance à la crevaison et grip supérieur vs le CST 1488 que je connais bien. Un pneu plus lourd entrainenera immenquablement  une demande d'énergie supplémentaire dans les phases d'accélération car il augmente l'effet gyroscopique. Encore une fois au final, il me parait difficile d'estimer la perte d'autonomie avec un pneu plein ou hybride comme le Vee (Ok pour un pneu trail/Cross dont l'empreinte est plus pénalisante, mais encore que ....). Le dernier firmware 2.22 étant plus énergivore, mais la roue nettement plus réactive vient probablement fausser la mesure également. Pour les sorties nécessitants plus d'autonomie, j'ai une EXN qui me va bien. Ciao
    • C'est quoi le bms c est la batterie ou autre chose genre battery monitoring système ?
    • Exactement le mm souci Ma dual pas utilisée depuis allez 5 6 mois Batterie chargée pendant cette période Je tente de l utiliser pareil chute de tension je pensais pareil faux contact humidité ou batterie    Je ne sais pas comment faire a part commander une autre batterie qui serait étanche ça existe ?    
    • Ici Metssse ici Metssse 20 mn d'arrêt (place du General devant la gare)
    • Je suppose qu'il ne doit plus y avoir grand monde qui utilise encore cette ancienne trottinette. On m'en a fait cadeau d'une d'occasion qui  remplace avantageusement mon clone chinois bas de gamme d'une Xiaomi. Du coup j'ai réussi à adapter l'amortisseur Monorime que j'avais installé sur la chinoise. Pour ça j'ai récupéré le tube fileté de la mini que j'ai percé pour pouvoir monter les axes de l'amortisseur. La différence d'amortissement est vraiment importante on navigue sur un nuage à présent. J'en ai profité pour installer le frein avant également. Il y a moyen de mettre une roue avant de 8 1/2 pouce à la place de la 8 d'origine, c'est ce qu'il y avait de monté sur la chinoise, mais je ne suis pas persuadé que ça fera une différence importante.  
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