Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

  1. Réparation Gyroroue tesla

    Posée par Diane,

    0 votes
    4 réponses
  2. 0 votes
    4 réponses
  3. Trottinette koonekt

    Posée par Mickey,

    0 votes
    2 réponses
  4. Réparateur

    Posée par wakito,

    0 votes
    1 réponse
  5. 0 votes
    6 réponses

682 questions dans ce forum

  1. 0 votes
    32 réponses
  2. 0 votes
    32 réponses
  3. 0 votes
    32 réponses
  4. 0 votes
    32 réponses
  5. 0 votes
    31 réponses
  6. Perdu dans ses choix

    0 votes
    31 réponses
  7. 0 votes
    31 réponses
  8. 0 votes
    30 réponses
  9. 0 votes
    30 réponses
  10. Conseil en achat

    0 votes
    29 réponses
  11. Peut-on freiner à plus de 1g en gyro ?

    0 votes
    29 réponses
  12. Charge Doctor

    0 votes
    27 réponses
  13. réflexion nouvelle roue

    0 votes
    27 réponses
  14. Quelle roue < 20kg ?

    0 votes
    27 réponses
  15. Béquille acm 16 ? Help

    0 votes
    27 réponses
  16. En 16 pouces...

    1 vote
    26 réponses
  17. Recherche bonne roue pour debuter

    0 votes
    26 réponses
  18. Aller, j'me lance !

    0 votes
    26 réponses
  19. 0 votes
    26 réponses
  20. 0 votes
    26 réponses
  21. 0 votes
    26 réponses
  22. KingSong KS16S ou Rockwheel GT16

    0 votes
    26 réponses
  23. Confort sur la roue

    0 votes
    26 réponses
  24. 0 votes
    25 réponses
  25. Roue solide et puissante

    0 votes
    25 réponses
  • Messages

    • Ce soir en rentrant je me suis volontairement limité à 40, mais ça bipait, ou plutôt ça hurlait, à 35, vraiment pénible et très dissuasif. J'ai donc rehaussé à 46 pour rouler à 40 tranquillement. Il vous arrive de passer sous les 20% de batterie ? 
    • Effectivement, la V11 bip à la vitesse définie.  C'est mieux 5 km-h avant, vu le gabarit de la machine.
    • La 134 V à le moteur C36, sur la 168 le C38. Il semblerait que sur la pro, ils ont amélioré les points de montages du support de pédales. Que la jante serait légèrement plus fragile aussi.  Par contre une puissance qui semble ne plus en finir en accélération.     
    • Elle ne se verrouillera que si les 2 batteries sont en rade, non ? L'intérêt de la redondance. Ce qui fait qu'on a des roues (presque) au standard aéronautique ! (je précise au cas où on aurait un ingénieur airbus ici : je rigole, hein... ) Aujourd'hui j'ai libéré la max speed pour ne plus avoir de bip à 45 sur mon énorme boulevard... Mais comme il me manque encore qq km de rodage, eh bien je me suis aperçu que les 60 sont quand même vite atteints... Au passage, je préfère les bips de la V11 qui commencent vraiment à la vitesse limite. Là, ça bippait 5km/h trop tôt : 45 pour 50... 55 pour 60... etc... Bon, oui, je pinaille
    • Ha mais c est pas des opinion,mon avis est basé sur la fiche technique et tout ce qui est apparent. Et la comparaison est sur le véhicule qui se rapproche le plus techniquement et dans la même marque et que je connais très bien aussi 
    • La 134v et ses 36kg c'est juste merveilleux. N'hésite pas.
    • @tritboolmerci pour ton retour J'ai tapé sur google : différence entre suspension et amortisseur , voila l'info, ca me parait très concordant avec ce que tu dis !   En résumé, les suspensions soutiennent le poids du véhicule, maintiennent les roues en contact avec la route et absorbent les chocs, tandis que les amortisseurs contrôlent les mouvements de la suspension et absorbent l'énergie générée par les chocs pour assurer un meilleur confort et une meilleure stabilité de conduite .
    • André Agassi, la perruque en moins   Point de musicien à l'endroit même de tes excellents souvenirs. Le joueur de cornemuse est appelé sonneur en France, mais aussi biniaouer en Bretagne. Il est appelé piper en Irlande et en Grande-Bretagne, píobaire en gaëlique irlandais, gaitero en Espagne, gaiteiro au Portugal
    • Ca a l'air d'avoir été chouette, vous êtes même passé ou était l'homme à la cornemuse (il me semble). Et avec un organisateur bien visible, aux couleurs début des années 90
    • Merci de tes retours. Au passage,  j'en profite pour te dire que finalement je vais partir sur une blitz. Mon interrogation vient entre les deux choix qui sont (134V ou 168V). Pour Paris la 134V et son poids de 36 kg semble très bien.  Avec la 168V, on gagne en VMax. Mais concernant l'autonomie, je pense que se sera plus ou moins similaire avec une différence de 20 kms entre les deux models. D'après Gyroroueshop, dans Paname avec la X-way on serait sur une autonomie de 80 kms. Donc, il devrait en être de même avec la Blitz 168V. En terme d'accélération sur de courtes distances la 134V devrait être devant et inversement sur piste.      
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward