Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


878 sujets dans ce forum

    • 17 réponses
    • 1.3 k vues
    • 53 réponses
    • 11.2 k vues
    • 10 réponses
    • 3.8 k vues
    • 3 réponses
    • 580 vues
  1. Des pneus pour l'hiver ?

    • 9 réponses
    • 946 vues
    • 24 réponses
    • 1.7 k vues
    • 19 réponses
    • 1.5 k vues
    • 24 réponses
    • 3.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.5 k vues
    • 11 réponses
    • 922 vues
    • 10 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Bluetooth non sécurisé ?

    • 15 réponses
    • 1.2 k vues
  3. Kugoo g booster

    • 1 réponse
    • 499 vues
    • 78 réponses
    • 6.3 k vues
    • 12 réponses
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 531 vues
  4. 16S

    • 6 réponses
    • 863 vues
    • 30 réponses
    • 6.5 k vues
  5. Suspension sur KS16S 1 2 3 4

    • 64 réponses
    • 25.2 k vues
    • 1 réponse
    • 810 vues
    • 2 réponses
    • 912 vues
    • 22 réponses
    • 9.8 k vues
    • 4 réponses
    • 1 k vues
    • 68 réponses
    • 7.3 k vues
    • 1 réponse
    • 541 vues
  • Messages

    • Franchement update un FW avec tiltback, mets 75% pour avoir un peu de marge et roule sans y penser moi j'ai mis 70% sur ma master et je roule comme un damné depuis. Ça libère complètement l'esprit.
    • Je pense qu'ils avaient l'occasion de faire quelque chose de remarquable, mais 60 km/h pas vraiment accessible en pointe (exagéré + batterie sag conséquent sur la non pro), des haut-parleurs gênants pour les chevilles, une construction pas franchement waterproof, un mauvais trolley (un comble pour une KS...) et un mécanisme de suspension questionnable. Je pense qu'ils se sont enterrés tous seuls. Le poids était très bon, le look correct, 3500w moteur c'est excellent (mais j'ai vraiment un gros doute que le moteur sorte vraiment ça en nominal sous 100v...) mais trop de bévue à côté. J'ai un peu hésité à m'en prendre une mais finalement ça sera la lynx 50s. Pas du tout le même tarif, mais l'impression d'avoir un produit fini et waterproof + une marge de sécurité énorme.
    • Je veux bien admettre que la roue à peu de problème et c'est pour cela qu'il y'a peu de retour dessus mais je viens d’en voir déjà 2 en vente à très faible kilométrage (100 et 150klm) vendue à 2000€ toutes les 2 dont une près de chez moi qui m'est passée sous le nez car je regardais ailleurs.  Pour une roue au prix de lancement supérieur à 3000€,  je trouve cela assez incroyable. Le prix de vente en neuf est maintenant passé à environ 2500€, elle doit se vendre soit très mal où bien elle ne reponds pas à la demande du marché. 
    • Je ne sais pas si "les gens" ont pris des "habitudes". Mais je sais qu'il y a un marché avec des offres et des demandes et que le prix de vente à un moment donné représente la valeur du marché de l'objet à ce moment-là. Ensuite au vendeur et à l'acheteur de se mettre d'accord, c'est ça les habitudes d'une transaction. Personne n'est obligé de rien tant que les 2 ne sont pas d'accord. Sinon c'est du harcèlement, du racket ...etc  2 questions @Falk34: Quel poids mesuré de ta Master ? Les batteries sont bien des 50E ?  
    • Euh... Chez les revendeurs, la S16 normale devait arriver début mai, et la pro fin mai. C'est ce qui a aussi été rapporté ici il y a quelques pages. La pro est annoncée pour fin juin début juillet désormais. 
    • Woops je voulais bien sûr parler de la KS-S16. L'autre, c'est ma toute première gyro, donc je la connais
    • Je suis un peu dans ton cas, je vends ma master V2 un peu à contrecœur pour financer ma lynx alors qu'elle a toujours été parfaite et que j'ai bossé dessus pour l'améliorer et la rentre utilisable par tous temps (les roulements d'origine ne supportent pas ne serait-ce que l'idée de l'eau...). Le marché de l'occasion semble assez saturé de master à faible kilométrage et en bon état. Peut-être qu'il faut attendre un peu que les gyrorouleurs se souviennent des performances remarquables de cette roue et de sa fiabilité étonnante malgré le côté gotway/begode. Moi je réfléchis à la passer en off road dédiée ou juste en roue supplémentaire si maintenance nécessaire sur la lynx. Depuis la master, les performances n'ont pas fondamentalement fait un bon: beaucoup de couple, grosse vitesse de pointe, même la lynx et la ET Max ne seront pas un upgrade niveau performance pure pour 99.9% des rouleurs. La lynx a une meilleure suspension, et une bonne qualité de construction, mais ça se paie Bonne vente, Tim
    • Un boulevard ! Tu ne t'ennuies pas sur ce type de parcours?  
    • Ibaloo, une v11 n'est pas faite pour rouler dans la boue. A croire que tu ne dois pas rouler avec la tienne bien souvent pour le comprendre.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward