Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


941 sujets dans ce forum

    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  1. Réglages

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 71 réponses
    • 23 k vues
    • 27 réponses
    • 8 k vues
    • 5 réponses
    • 1.9 k vues
    • 43 réponses
    • 8.1 k vues
    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
    • 4 réponses
    • 1.8 k vues
  2. param speed alerts

    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
    • 12 réponses
    • 2.3 k vues
  3. Kingson ks16s batterie 80%

    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 980 vues
    • 5 réponses
    • 1.4 k vues
  4. KS16-S édition 2018

    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 7 réponses
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 1.7 k vues
  5. speed seting

    • 1 réponse
    • 1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.5 k vues
    • 4 réponses
    • 1.3 k vues
  6. Pédales 16S

    • 16 réponses
    • 4.5 k vues
  7. KS18L 1 2 3 4 56

    • 1.1 k réponses
    • 221.5 k vues
    • 202 réponses
    • 47.9 k vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Problème de bip ks 14S

    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
  9. KS14S ou KS16S ?

    • 11 réponses
    • 3.9 k vues
  • Messages

    • Absolument, C'est exactement mon Feeling, obligation de vraiment pencher la roue pour le Uturn, et sensation d'engagement de la roue vers l'angle à basse vitesse. Mais comme d'hab ce n'est qu'une question de mémoire musculaire, ça va rentrer vite. Le Feeling de la surface un peu plus "Ouateux" c'est normal vu l'épaisseur de viande qu'a ce pneu par rapport au pneu route d'origine, y'a pas photo, il a fallu d'ailleurs que je découpe un peu la lamelle de caoutchouc sous le garde boue arrière, le pneu frottait car plus grand diamètre du à l'épaisseur de gomme. Par contre ça amortit gravement mieux !   Je suis gonflé à 2.5Bars 
    • Le pneu est très important pour le pilotage en effet. Les pneus à crampon nécessitent de pencher plus la roue pour un même virage qu’un pneu route, et peuvent avoir une tendance à « tomber » sur le côté lors de virages serrés. Ils relaient aussi moins la sensation du sol, ce qui peut aussi rendre le tournant plus difficile.
    • Ha bah oui, il y a des spots partout autour, c'est très cool ici pour Rider   Ha non mais j'avais rentré le truc, j'y arrivais très bien, et depuis ce nouveau pneu, c'est beaucoup moins simple, comme quoi, le choix du pneu c'est ultra important ! Mais je vais y gratter sévère, ça va revenir , il y a tellement d'avantages avec ce pneu, je ne regrette pas du tout !  
    • rassure toi, après un an et demi j'ai toujours du mal à faire des virages très serrés, et tu sais quoi ? ca m'en touche une sans bouger l'autre ... 😁
    • Bonjour et bienvenue ! 🤘 Comment que je t'envie furieusement de pouvoir faire de la roue du côté d'Oléron....
    • La semaine dernière j'ai démonté tout l'engin (elle a 4200 bornes) pour tout réviser et changer le pneu, je lui ai collé un pneu de V12 HT avec la bonne chambre à air (le mec qui avait changé le premier pneu avait mis une chambre avec la sortie perpendiculaire à la roue, c'était pas du tout adapté) Du coup, je suis allé tester ça à Port des Barques (petit port à 10 bornes de chez moi), j'en ai profité pour sortir un peu de l'Asphalte. J'ai l'impression d'avoir changé de roue, un vrai bonheur ! Tout va mieux ! (sauf les U Turn de petit rayon, là, ça va moins bien 😅) Mais globalement, gros gros mieux avec ce pneu, il est Top !  
    • La chaine c'est là : https://www.youtube.com/@SpeeRoue On voit les premiers jours sur le parking du coin c'est marrant, au début je numérotais les jours, puis j'ai laissé tomber, ça me gonflait 😅
    • Je me suis fait une petite chaine Youtube pour partager avec les potes, on voit ma progression depuis début Aout, j'ai filmé à coté de chez moi au Château d'Oléron, ça fait des belles images :      
    • Non du tout, j'ai un gros passif de monoskieur (je bossais en station), c'est très proche, je tenais dessus en 1h et j'ai fait mes premiers 30 bornes en une semaine à peu près, mais bon, comme d'hab, quand je fais quelque chose je le fais trop, et là, je suis vraiment addicte à l'engin, j'adore !  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward