oui oui, la dtX est une avancée qualitative au sein de la gamme dualtron, pas uniquement performance, mais qualité en général.
Je ne pense pas que dualtron cherchera à pousser autant niveau qualité que la concurrence qui a débarqué, regarde, des gens achètent des dualtron mini à 1400€ en monomoteur 52V et 1 frein tambour...
Il y aura (pour le moment) une clientèle, il y a des fans, des gens qui voulaient et qui peuvent enfin avoir une dualtron, mais, en vrai (mis à part l'ovni dtx), on tourne en rond.
On est beaucoup à espérer du 72V, de meilleures suspensions , des accus en 21700, et pour le moment, le meilleur successeur de la thunder, serait... une currus nf11 ou la future Bronco.
Dualtron perd des clients, sur la branche "haut de gamme", la thunder est toujours une formidable machine (après 2/3 optimisations), mais pour rester au sommet, faut savoir évoluer... Et là, quand tu vois la sortie des dualtron eagle, des raptor V2, ou la dualtron 1.5... j'ai l'impression que la marque cherche surtout à inonder le marché sans trop se casser la tête.
Weped , me permet d'avoir des performances supérieures à une thunder (même équivalentes ça m'aurait suffit), mais une construction bien plus sérieuse, des composants de meilleure qualité; et tout ça mis bout à bout, je me dis que pour la personne qui peut mettre la somme demandée, peut valoir le switch.