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949 sujets dans ce forum

  1. V5F+ marche arrière

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  2. V5F+? 1 2 3

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  3. V8 1 2 3 4 71

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  4. V8 - Ultrasons un peu pénibles

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  5. V8 - Batterie Sans cellule de mémoire. Kézako ?

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  6. V8 - grésillement chargeur

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  7. V8 - Ou trouver la connectique

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  8. V8 - Plus d’indicateur de batterie en chargeant

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  9. V8 - Son personalisé

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  10. V8 - usure de la coque

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  11. V8 : Eteindre la roue 1 2

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  12. V8 : les signaux d'alerte

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    • Revue d'usage de la F18 par Mikhail et EcoDrift.ru :  
    • Non la bonne affaire c était a mon avis à 2480$ , même en batch1.
    • Bonsoir , pour info j'ai acheté ma sherman S neuve sur aliexpress  2450 au début du mois . Négo direct avec le vendeur .
    • Intuitivement, je pense que le balancement pendulaire arrière du pilote n'engendre pas un "freinage" assez fort. Il correspond simplement au rééquilibrage des forces. Imaginons un pilote qui s'assied en arrière dans le vide derrière la roue pour tenter de freiner au delà de ce que les pads permettent. Dans cette géométrie, la génération d'un freinage puissant (piloté d'une manière logicielle) serait possible jusqu'à la limite de l'adhérence du pneu délesté du poids du pilote. On pourrait imaginer des pédales penchées en mode tilt back pour aider au maintien du pilote. Reste à imaginer le moment firmware pour enclencher cela. En 1893 le domaine public n'acceptait que 12 km/h en agglomération et 20 km/h en rase campagne. Je suis favorable à la recherche de performances surtout si la P6 réserve quelques "breaktrough"...
    • Nous prenons tous nos libertés. La réglementation française est totalement absurde. A cheval, tu peux circuler sur des routes qui nous sont interdites. Et la conduite à cheval est nettement plus précaire que la notre si on la compare au niveau de contrôle de l'engin. Si la vitesse moyenne en mouvement (EUC World) est supérieure à 35 km/h, alors 180 km est une très bonne autonomie. J'envisage une évolution depuis ma S18 et la Sherman L est une possibilité.  Mon record cet été est 87 km à 20 km/h de moyenne en mouvement sans possibilité de faire des pointes de vitesse car j'avais regonflé mon pneu à 2,6 bars ce qui est trop pour le confort, mais à ma grande surprise très bien pour l'autonomie sans aller vite.  
    • Une bien belle sortie ! Par contre je m'interroge : en dehors des agglomérations, la loi française interdit de circuler en gyroroue sur les routes classiques ouvertes à la circulation motorisée : seul l’usage des pistes cyclables et des voies vertes est autorisé, sauf dérogation locale spéciale.  Tu as tout fait par piste cyclable ou tu as pris qq libertés ? 
    • Si t étais a moins de 85kg habille/équipé et sans dénivelé,came surprend pas trop.t es allé jusqu'à la réserve(mode reserve)?oubtba entamé la réserve aussi?
    • Hola les wheelers,  Sherman L testé lors de mon dernier road trip juillet 2025 température 25° terrain plat, poids du bonhomme 82kg. type de conduite moyennement énervé  35-40km/h avec des pointes a 65km/h Départ de Nemours(77)  puis Montargis / Gien / la Loire/  Château neuf sur loire / vitry aux loges puis retour Nemours... kilométrage avec une charge 180 km!!!  😀 puis charge rapide pour terminer.
    • La modération s'opère par autocensure et/ou poussage au cul vers l'extérieur de ceux qui dérangent de trop. C'est plutôt très démocratique pour peu qu'on ait la plus grande gueule dans l'affaire (ou qu'on ait pas connaissance du concept d'entropie). Concernant les engins, finalement ca importe peu puisque ca n'empêche pas la création de fils dédiés.
    • Sur une trottinette, je n'ai rien transporté, mais d'autres l'ont fait
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