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Bob la Bricole

Bricolage, personnalisations, améliorations.


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    • Oui bha comme prévu entre les gonflage de 4 chambre séparée,la durée de vie ,la taux de fuite potentiel x4 (quand on connaît la V11...) et les 100ene de réglage possiblement,pas si facile a gérer avec la perte rapide quand on enlève la valve, et la clientèle visée (le commuter maison boulot,pas spécialement wheelers ). Rien qu a voir que la plupart regonfle leur pneus au moment où le pneu est tellement plat que la conduite devient compliqué et que la jante tape... Ça va faire des paquets de V9 qui au bout d 1 ans roulerons avec 1 débattement d 1cm jusqu'à leur mort, mais les type auront le poid d une 18xl et une roue bien plus grosse ,pour absolument rien... Déjà que neuve on trouve quel est bien grosse et lourde pour une petite roue a suspension...  
    • A priori le cut doit être à l' avant ,ca serait pour replié avec des power knobs, ou des jump pads mais franchement ça ne tombera jamais a cette endroit... Reste a savoir s il vaut mieux plus large a l avant où a l arrière, sur une longue rando , caillouteuse ou le pied va bouger beaucoup plus... Qu en pensez vous?
    • La valse des revues continue, avec eevees sur la Oryx.  
    • Je n'avais jamais eu l'occasion de voir WW rider "Light". La V9 c'est sans danger 🤭🤭
    • Cool merci, effectivement un topic amortisseur c est top!
    • C'est possible aussi effectivement mais pas forcement car en s’écoulant de la valve ça passe sur le corps puis sur le plongeur aussi. C'est la même chose mais de couleurs rouge/bleu sram/fox avec un prix délirant au litre et un logo, mais si tu veux achète une dosette d'huile silicone fox float-fluid a 10 euro les 5ml mais ça fera pareil c'est juste pour lubrifier. A l'inverse t'auras 200ml pour le même prix et tu pourras l'utiliser pour d'autres trucs. Vérifie aussi l'obus de la valve sait on jamais.
    • C'est bien la peine de s'embêter à faire des tutos...  
    • Merci,pas mal,mais j imagine je vois de l'huile noir sur le corps de l'amortisseur donc je pense qu il y a aussi les joints du corps. L huile silicone? j'aimerais bien trouver un peu d' huile de bonne qualité sans dépenser autant que si j achetais 5l huile 5w40 comme sur ma voiture...
    • Une roue..."moderne"... Une page de pub pour IM signée par Wrong Way :  Par contre le jeu pour retrouver Charlie dans l'image est vraiment trop facile.    PS : Il a mis 150 psi ou 10,31 bars dans chacune des chambres positives et négatives... Les chambres positives portent le rider, ce sont elles qui doivent avoir 10 bars (+1 bar d'air ambiant). Les chambres négatives sont uniquement là pour ralentir le rebond en décompression des chambres positives. Même si vous ne mettiez aucun air dedans il y aurait toujours celui enfermé dedans lors de leur réalisation (donc ± 1 bar ambiant). C'est suffisant pour que cet air se comprime lors d'un rebond, même si sur la V11 ils préconisaient 50psi ou 3,5 bars. Pas étonnant qu'il n'ait pratiquement aucun débattement sur ses suspattes. 
    • ça prend 5 minutes.    
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