Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


935 sujets dans ce forum

  1. KS16S : problème d'assiette

    • 12 réponses
    • 4.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 10 réponses
    • 2.2 k vues
    • 11 réponses
    • 3.2 k vues
    • 23 réponses
    • 5.4 k vues
    • 18 réponses
    • 3.5 k vues
  2. Elle arrive ?

    • 5 réponses
    • 1.9 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
    • 12 réponses
    • 2.4 k vues
    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
  3. Attention danger ?

    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 2.6 k vues
  4. KS14D qui chauffe

    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
    • 8 réponses
    • 1.9 k vues
    • 6 réponses
    • 3 k vues
  5. Jeux dans roue, vis desserrée ?

    • 2 réponses
    • 1.6 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
  6. SAV KINGSONG ARNAQUEUR ?

    • 19 réponses
    • 4.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.3 k vues
  7. Étanchéifier sa roue.

    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
  8. Roue qui guidone !

    • 13 réponses
    • 2.7 k vues
    • 40 réponses
    • 8.6 k vues
  9. Coucher sa roue sans l'éteindre

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  • Messages

    • Peut-on en conclure que tu as une micro-fuite sur la chambre à air ?
    • Elle n'est pas faite pour les sauts lol
    • Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14.    J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données.  donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé. La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc.  je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère. j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool. pour le pneu j’ai mis 2 bars, au dessus j’avais du wobble. 
    • Bien mieux que moi, qui ne suis jamais remonté sur ma roue 😂😂
    • C'était l'ironie de dire que grâce à lui, la roue est toute droite remontée dans les coucougnettes 😂😂
    • Salut @ohmymag et bienvenue sur le forum. 
    • Chapeau les gars ! Plus que 4 jours avant la fin : profitez bien. Le temps est de la partie visiblement. De bien belles photos : merci. Quelle option avez-vous choisi pour vos nuits ?
    • Ah et surtout désolé, mais j'espère que tu vas bien   Le pneu est dégonflé ?
    • Les pads étant fixes, il faudra faire avec. Pour les pneus, j'ai fait une liste : https://www.espritroue.fr/topic/23645-votre-modèle-de-pneu-préféré/  
    • Je suis sorti dans faire gaffe, car hier tout était nickel, mais j'imagine que ma chambre à air a fait une petite pincette suite à un saut un peu trop appuyer, et certainement une pression trop basse.  Résultats, je me taule trois fois d'affilée en sommes dés que je tournais et bien je tombais 😅.   
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward