Aller au contenu

Discussions générales


880 sujets dans ce forum

    • 44 réponses
    • 7.7 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
  1. Honteux... :-( 1 2 3 4 5

    • 93 réponses
    • 14.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 64 réponses
    • 12.4 k vues
  2. Rouler dans la neige 1 2

    • 32 réponses
    • 9.6 k vues
    • 2 réponses
    • 883 vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 106 réponses
    • 38.2 k vues
  3. prospections ^^

    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
    • 10 réponses
    • 6.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
  4. Meilleurs Vœux

    • 6 réponses
    • 1 k vues
    • 53 réponses
    • 17.7 k vues
    • 75 réponses
    • 39.8 k vues
  5. Premières sorties en trott

    • 14 réponses
    • 4.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 947 vues
  6. Un point de terminologie

    • 2 réponses
    • 845 vues
  7. Le Roi n'est plus 😏

    • 4 réponses
    • 1.9 k vues
  8. MSP / RS ou Sherman ???

    • 11 réponses
    • 4.1 k vues
  9. Next Wheel ?

    • 10 réponses
    • 2.2 k vues
  10. Panneau d'affichage des EUCs

    • 6 réponses
    • 2 k vues
  11. Panneau d'affichage des EUCs

    • 0 réponse
    • 958 vues
    • 52 réponses
    • 14.3 k vues
  • Messages

    • Je passe également mes week-ends en forêt avec la V11 mais dès que le terrain est gras c’est vite la galère.  La boue qui reste bloquée ainsi que les branches et les feuilles. Sur terrain sec elle est pas trop mal… Perso je prend du plaisir à rouler sur des petits sentiers pas trop accidenté. Mais clairement ce n’est pas son domaine de prédilection…   
    • Hello, c'est marrant vos remarques sur le off-road qui ne serait pas pour la v11, alors que me concernant c'était mon programme quasi exclusif. Peut être n'avons nous pas la même définition du off-road. Je partais en balade plusieurs heures dans la forêt de Fontainebleau, je trouve cette roue (avec un pneu adapté) magique pour ça.
    • Nos chargeurs classiques ont une vitesse de charge limité par le nombre de watts dont est capable le chargeur, qui correspond à V*A. Un chargeur typique 1000w peut charger du 100V à 10A. Sauf que c’est seulement en fin de charge que le voltage est à 100V. Lorsque le niveau de charge est bas, il ne travaille qu’à (par exemple) 80V*10A, donc seulement 800W. J’avais (il y a longtemps) mentionné à @Techos78 qu’on aurais du pouvoir utiliser cette capacité en mettant plus de courant lorsque l’enveloppe le permet. Il avais répondu que les (certains?) chargeurs de voiture le faisait. Alors quelle fonction qu’elle est super que je découvre dans mon chargeurs à commande tactile? Ceci même.  Mon chargeur mini fait 2400W, et est donné pour charger à 16A en 150V… sauf qu’à batterie basse (35%) j’ai tenté de régler à 18A: il le fait dans l’enveloppe de 2400W, et le réajuste constamment à la baisse tandis que le voltage augmente. Il utilise toute l’enveloppe de puissance. C’est génial ❤️
    • Oui bien sûr, et un container ouvert aussi !..    Bah, il faut s'habituer aux salades concoctées par les IAs...
    • Ça flotte une moto ?  Ou alors ce sont des motos Saroléa : Elles étaient fabriquées à Liège...  Heu... Ch'uis sorti !   
    • Avec en plus un pare-brise offrant une visibilité "de folie" . 
    • C'est la problématique de l'improvisation. On part d'une intention première (ou pas) et ensuite on se laisse emporter par l'inspiration et le fil des choses. On avait une petite idée au départ (ou pas) et surtout on prend un chemin évidemment pas tout à fait prévu (le propre d'une improvisation) et on arrive quelque part (ou pas). Donc j'étais peut-être parti d'une petite impression et puis je ne suis pas tout à fait arrivé chez Balzac. J'ai du attérir quelque part au milieu de nulle part... 🤔🤣
    • Des milliers de conteneurs perdus en mer...  
    • J'aime bien les "petits" commentaires de @koto , à peine moins prolixe que Balzac  .
    • moué, il ne faut pas être claustrophobe, mais bon ..... ,    
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward