Aller au contenu

Autres véhicules

Merci de déposer ici, vos annonces de revente d'occasion de vos Gyroroues.

Format Imposé minimum:

  • Modèle
  • Date d'achat
  • Modification(s) apporté(s)
  • Localisation géographique
  • Prix de Vente
  • 1 à 2 photos de votre véhicule

 

Vous pouvez sécuriser vos Achats/Ventes en passant par le service de notre partenaire Paycar (voir infos et conditions ici)

                                                                   


53 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 3.4 k vues
    • 6 réponses
    • 6.2 k vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
    • 0 réponse
    • 280 vues
    • 0 réponse
    • 861 vues
    • 2 réponses
    • 834 vues
    • 1 réponse
    • 2.5 k vues
    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  1. Recherche mini gyropode 300€

    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
    • 14 réponses
    • 4.6 k vues
    • 4 réponses
    • 4 k vues
    • 36 réponses
    • 12.3 k vues
  2. Onewheel+ XR

    • 6 réponses
    • 5.1 k vues
  3. Weped SS-R

    • 0 réponse
    • 914 vues
    • 2 réponses
    • 3 k vues
    • 3 réponses
    • 2.5 k vues
    • 1 réponse
    • 3.4 k vues
  4. INMOTION V5+

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  5. Segway-Ninebot Loomo

    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.4 k vues
    • 2 réponses
    • 2.5 k vues
    • 2 réponses
    • 1.4 k vues
    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
  • Messages

    • Tu as essayé la Lynx par hasard ? J'hésite entre une lynx et une v14 ... merci
    • De ce que je sais c’est que le 50S permettrait de descendre plus bas au niveau du voltage sans perte de performance significative et donc d'une meilleure autonomie en conduite coulée 🤗
    • Mon test de l'autonomie de la v14, j'ai une 50GB , 76kms gps, 84kms roue  https://euc.world/tour/632669637477208 Roue sympa a rouler, plus légère en jambes que la lynx et la Patton, dureté de la suspension d'origine au niveau du 66lbs LK. Je la préfère à la Patton mais l'autonomie est un peu moins bien. Le couple est démentiel que ça soit en Street où en offroad sans avoir la rigidité de l'algo de la Patton. Après ce trajet une personne en Patton qui était avec moi avait 10% de batterie de plus après les 76kms     
    • J'adorerais me former mieux en électronique etc mais je me sens peu à mon aise dans ce domaine tant les interactions d'apparence simples sont en fait protéiphormes. Merci pour tes éclairages ! J'espère ne pas faire de connerie en reproduisant strictement le pack batterie d'origine. En particulier le dimensionnement des strips de nickel pour les cellules (j'ai pris du 10mm x0.15mm, ca devrait suffire pour 25A) Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Laisser reposer avant de charger, laisser reposer après avoir rechargé... bah, je crains que ce ne soient des précautions pas très utiles. L'expérience montre que les Li-Ion (de marque) ont une bonne fiabilité pour l'usage e-roue. Les constructeurs fournissent des bms corrects, et l'assemblage est plutôt bon. Il faut bien sûr éviter de vider totalement les packs, ou d'abuser de la régénération batterie pleine. (freinages, descente, pendule...) Cette régénération stresse sévèrement les packs, et on ne s'inquiète pas de dépasser largement les courants théoriques de recharge, sans délais d'aucune sorte. Et ça marche. Hallelujah.
    • https://batteryuniversity.com/article/bu-409-charging-lithium-ion#google_vignette
    • il me semble l'avoir posté il y a quelques mois
    • 8812379ad5d9d85ad8ad354c4d0e917f7e5fbd5436a06a2efe420859f9b8f9c5 (1).pdf Test IPX6
    • Pour avoir testé tout les modes et en ayant l'habitude des modes assez dur. Sur le lynx, je préfère en soft, actuellement à 30%. C'est très confortable et les accélérations/freinages bien plus puissants. Cependant c'est une habitude à prendre et accepter que la roue assiste ton balancier.
    • On pense que touts ces errements de pilotage doivent être attribués à l'andouillette du vendredi soir ! 😄
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward