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Begode

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  1. Nos impressions sur la msuper3 1 2 3 4 31

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  2. ACM16 1300wh 84V 1 2

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  3. Autonomie monster 1600wh 1 2 3

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  4. Gotway acm 16

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  5. ACM 84v vs 67v

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  6. Passage de roue MS3 à imprimer

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  7. Paiement en 10 fois ?

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  8. MS3 hors service 1 2 3 4 8

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  9. ACM 1300 1 2 3 4 7

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  10. SONDAGE : Fiabilité MS3 1 2

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  11. problème surchauffe ACM 16

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  12. Bruit suspect mcm4

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  13. MCM2S

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  14. Msuper3 devenue folle 1 2 3 4

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  15. Led niveau batterie

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    • Ça n est pas ma trottinette,mais en ayant pas mal travailler sur ce modèle,très souvent un composant du bms défectueux donnait donc une tension farfelu...ne jamais croire sur parole,mais ce qui est bien c est que pour réparer tu sais directement ou prendre les mesures.   Concernant Mr melwood,hum comment dire.... Des  batteries de v5 et V8 et v10 (tout modèles confondu) j en ai ouvert plus d une dizaine,et le problème est toujours le même non seulement il n y a pas d équilibrage mais en plus les puces qui s occupé de la surveillance des cellules sont farfelu,une puce qui gère 15 cellules et une qui gère 5 cellules,sauf que ces composants ne consomme pas pareil,du coup ta une groupe de 15 cellules plus ou moins a la même tension et un groupe de 5 cellules plus ou moins a la même tension,différente des 15 autres.... On a ici sur notre forum quelqu'un de beaucoup plus technique que Mr melwood, Ozmek,qui a étudié en long en large et en travers ces bms,le résultat est sans appel,il n y a pas.les composants nécessaires pour l équilibrage.il a fait pas mal de sujets ici et sur le forum US,mr.melwoof ne semble pas avoir répondu et on ne le voit plus depuis bien longtemps !   Mais ne nous éloignons pas,ce bms de l aero ne se smart que le monitoring (ce qui est déjà beaucoup mieux que rien ) et ils n ont même pas.pris 1h(grand max) pour différentiel l'affichage du nombre de cellules selon la machine. Est ce que le bms communique la tension reel avec la carte mère?Car encore trop souvent la carte se débrouille (plus ou moins bien ou mal)a déterminer la tension par la sortie puissance,et.elle.applique des directives selon la tension,sauf que souvent elle ne lit pas correctement la tension... Pour un grand nombre de personne c est pas compréhensible, faudrait travailler la dessus un peu (comme les messages code de l.ecran leaperkim,on se croirait dans les années 80....)..  
    • Bonjour,  Je vends une S22 qui a subi des chocs après un cut off à 45 km/h, acheté neuve sur MyEwheel le 19/09/22 (facture). Photos / vidéos en mp. Je n'ai aucune idée à savoir si elle fonctionne encore, aucune envie de la rallumer. ( De visu, trolley explosé+garde boue rabaissé sur la roue) D'autres vérif sont a faire bien-sûr par vos soins. 1000€. QR code Messenger : https://m.me/charles.paulin.12?hash=AbZxw_-tO8ZoxNth&source=qr_link_share
    • Je ne sais pas non plus : une équipe (chinoise a priori ?) ne reconnaissait pas mon numéro de commande. Puis c'est parti dans une autre équipe et c'était bon. Donc ils peuvent quand même se parler entre eux.  
    • J'ai trouvé, il faut maintenir la flèche vers le bas qq secondes lorsqu'on est sur single mileage
    • Oui mais absolument rien a voir avec la fonction smart. smart c est pour avoir des infos pour l utilisateur ,la on pourrait juste appeler ça monitoring des cellules. La plupart des bms normaux savent très bien a quel tension sont chaque cellules,mais ne communique juste pas . Sur inmotion v5 V8 V10,le bms connais la tension de chaque cellules mais il n y a pas de composants d équilibrage... Il suffit aussi d un composant défectueux pour voir une tension incorrect s affiché aussi... Même les composants d équilibrage ne peuvent pas pallier de gros écart du a une cellule beaucoup plus faible que les autres.  
    • Ah OK, merci pour votre réponse  
    • Mais l'une des fonctions de base d'un "Battery Management System" est bien d'assurer l'équilibrage des cellules, n'est-il pas ?    Edit : Pour les V5, V8 et V10 mrelwood EUC ne semble pas de ton avis. https://www.youtube.com/watch?v=Z6BbrjI8iX8 Je ne me prononcerais pas là-dessus mais il me semble que la fonction "smart" pour utile qu'elle soit pour les évaluations et diagnostiques, passe bien après les fonctions de base d'un BMS. À l'exemple de ta trottinette avec 0,6V de déséquilibre avant même qu'un cycle de charge soit terminé... 
    • Smart bms ne répare pas ta batterie,il y indiqué l'état des cellules sans avoir besoin de démonté. Mais là où il est beaucoup plus smart ,c est qu ici il donne des charges total et partiel,la c est mal traduit mais grosso modo il incrémenté chaque charge et incrémenté aussi les cycles ,même avec plusieurs charge partiel.Bref il donne beaucoup plus d info sur la durée de vie de la batterie et permet de vérifier la correspondance avec le km carte mère. On est content d avoir enfin au bout de 10 ans des bms qui remonte la tension des cellules sur des machi6a plusieur milliers d euro,mais en vrai c est une option toute bidons a 2€ ,et encore elle n est même pas détaillé ,voir avec des interfaces bâclé.... Le constructeur n a même pas pris le temps,ou même pas eu l envie de faire en sorte que l' ont voit le nombre de cellules correspondant a chaque machine...
    • Ya rien qui vous choque dans la methode de controle de vitesse des policiers à 23min40 dans la vidéo (jusqu'a 25' environ) !! Lol du cgrand n"importe quoi
    • Je le traduirais plus par "Autonomie par cycle complet de charge" et comme c'est un kilométrage divisé par zéro cycle de charge au moment de la capture d'écran... La version logicielle du BMS en 0123 semble bidon et l'écart de 0,6V en moins de 6 charges très partielles... Bref! Ça fleure bon le "presque smart BMS" d'antan.  Espérons que les BMS de l'Aero seront plus performants. 
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