Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1147 sujets dans ce forum

    • 111 réponses
    • 60.6 k vues
    • 174 réponses
    • 106.1 k vues
    • 6 réponses
    • 13.8 k vues
    • 0 réponse
    • 22 vues
    • 10 réponses
    • 4.6 k vues
  1. Dualtron eagle pro

    • 1 réponse
    • 94 vues
  2. Dualtron eagle pro

    • 0 réponse
    • 33 vues
    • 0 réponse
    • 258 vues
    • 27 réponses
    • 24.5 k vues
    • 30 réponses
    • 4 k vues
    • 2 réponses
    • 565 vues
  3. Vis cassée speedway 5 1 2

    • 26 réponses
    • 9.3 k vues
    • 0 réponse
    • 116 vues
    • 4 réponses
    • 4.6 k vues
  4. Roulement HS ?

    • 4 réponses
    • 996 vues
  5. FAQ Speedway 5 1 2 3 4 35

    • 689 réponses
    • 361.1 k vues
    • 0 réponse
    • 157 vues
    • 0 réponse
    • 87 vues
    • 1 réponse
    • 200 vues
    • 0 réponse
    • 182 vues
    • 53 réponses
    • 16.8 k vues
    • 1 réponse
    • 244 vues
    • 0 réponse
    • 125 vues
    • 1 réponse
    • 146 vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
  • Messages

    • Elle commence à dater ta roue 😉. Tu cherches un acheteur pour ta roue ?
    • Sur ce point , le trolley scorpion de la V12 est complètement étanche, qu'il soit déployé  ou replié, peu importe.. J'ai déjà testé la V12 sous des averses sans soucis.
    • Seule gyroroue digne de ce qualitatif:    
    • Si tu es léger la begode A2 réuni pas mal d'atouts pour une première roue. Pour rouler tranquillement ceci dit
    • @miscsi c'était un gros point noir ça se saurait depuis le temps ^^
    • Je ne ferais pas aveuglément confiance en l’étanchéité des roues modernes non plus. Celle que j’ai sous la main (Commander pro) n’est clairement pas résistante à la pluie. Il me semble aussi que diverses Begode aient besoin de modifs pour supporter la météo. La 18XL; bien qu’une référence en la matière, à quand même le trolley ou l’eau peut s'infiltrer. Elle est faite pour que l’eau puisse s’écouler pas le dessous; mais tout de même, elle passe dans le même espace où est sont les packs batteries. C’est un facteur trop dangereux pour être pris à la légère à mon avis. edit: je n’ai jamais lu, entendu ou expérimenté que la 18XL aurais plus de risque de crevaison que la 16X. Si l’on veut faire des divinations on pourrais aussi estimer que le pneu moins large aura moins de chance de passer sur le clou. (Désolé de faire le contradicteur Elric)
    • J'ai quand même l'impression qu'il y a moins de gomme sur une 18xl que sur une 16x. Mais ça reste une impression , je n'ai pas fait d'étude poussé sur le sujet .   Après si ce point est important pour toi , je pense qu'un gros 18 pouces a crampons (par exemple Sherman) sera mieux. Mais le point le plus important sera de gonfler le pneu a la bonne pression car beaucoup de wheelers roulent souvent sous gonflé. Mais le plus important pour toi est de choisir une roue maintenant et pas ... dans 2 ans. De toute manière, toutes les roues que tu cite sont bien. La V12, la 18xl, la 16X sont des roues faciles à apprendre. Et de te lancer .... Parce que oui, en plus en fonction de l'endroit où tu commandes ta roue tu peux attendre pour recevoir ta roue entre ne pas attendre du tout et attendre jusque 3 mois. Nb: pour le risque d'incendie , avec les roues modernes , tant que tu ne fais pas prendre un bain a ta roue dans ta baignoire, ça va ....
    • Salut @Letithis,  Bienvenue sur le forum 🖐️
    • @elricmr flex ne crevait pas si souvent que ça même pendant son tour du monde ^^ Que tu roules avec un pneu en 2.5" ou 3" de large n'a aucune incidence sur le taux de crevaison.  En 11ooo km ma 18XL, je n'ai jamais crevé. 
    • Coucou à tous. Le beau temps est enfin au RdV, et nous vous proposons une rencontre niortaise (des randonneurs à roue) pour lancer la saison 😉 RdV au Port Boinot à 14h30, ce jour, pour une rando sereine sur les chemins blancs en direction de Magné, Coulon (distance en fonction des participants). PS : pour les petites autonomies, n'oubliez pas votre chargeur.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward