Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1146 sujets dans ce forum

    • 111 réponses
    • 60.6 k vues
    • 174 réponses
    • 106 k vues
    • 6 réponses
    • 13.8 k vues
  1. Dualtron eagle pro

    • 1 réponse
    • 57 vues
  2. Dualtron eagle pro

    • 0 réponse
    • 27 vues
    • 0 réponse
    • 256 vues
    • 27 réponses
    • 24.4 k vues
    • 30 réponses
    • 4 k vues
    • 2 réponses
    • 560 vues
  3. Vis cassée speedway 5 1 2

    • 26 réponses
    • 9.3 k vues
    • 0 réponse
    • 114 vues
    • 4 réponses
    • 4.6 k vues
  4. Roulement HS ?

    • 4 réponses
    • 987 vues
  5. FAQ Speedway 5 1 2 3 4 35

    • 689 réponses
    • 360.8 k vues
    • 0 réponse
    • 154 vues
    • 0 réponse
    • 84 vues
    • 1 réponse
    • 199 vues
    • 0 réponse
    • 180 vues
    • 53 réponses
    • 16.7 k vues
    • 1 réponse
    • 237 vues
    • 0 réponse
    • 122 vues
    • 1 réponse
    • 143 vues
    • 5 réponses
    • 1.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 616 réponses
    • 319.7 k vues
  • Messages

    • Bien ce que je pensais reguler la charge donc, merci de l'info. J'en ai pas l'intérêt mais je vois l'usage
    • Le chargeur HW170 permet uniquement de charger les batteries en sélectionnant le voltage et l'intensité. Pour une charge rapide ou lente.   Le Enhancer permet quant à lui de réguler la charge avec plus de sécurité, d'améliorer l'équilibrage, protection en cas de coupure de courant, problème chargeur, etc...il offre des protections que le chargeur n'a pas. Aussi il permet d'arrêter la charge à un voltage prédéfini afin d'éviter la détérioration dû aux charges quotidiennes à 100%. Pour faire simple il prolonge la durée de vie des batteries ! https://pidzoom.com/products/charger-enhancer-ce200  
    • La T4 est un modèle polyvalent de Begode, on peut faire le fou fou, mais aussi essayer d'en tirer le max en mode randonnée (pour répondre à@fiocco).
    • Pas tant sur le niveau de charge je pense, vu quavec le hw170 tu peux contrôler la tension.  Je pense que la différence se faut surtout au niveau du contrôle du balancement des cellules. Si j'ai bien compris il est possible de définir à partir de quelle tension le balancement des cellules doit se faire sur le ce200. (ce qui ne sera pas possible sur le hw170
    • Pour moi : écopilotage associé à Begode = oxymore 😁 Prenez vous un diesel 
    • Le pneu route (bien gonflé) est une condition nécessaire (mais pas forcément suffisante), ainsi qu'un écopilotage (vitesse stabilisée).
    • Donc avec les 1800Wh (50E?), une autonomie de 100klm serait envisageable à la vitesse légale de 25-30klm/h, poids de 85kg et sur du plat ? merci
    • Essai par Ecodrift.ru :  
    • Il semble que Mathieu Tech Moto ait entendu ta prière :  
    • Quel est l'intérêt d'avoir le chargeur rapide intelligent (HW17o je suppose) et d'y ajouter l'enhancer CE200 ? Le chargeur rapide intégre déjà les fonctions de l'enhancer ou je dis des conneries ?😅 Le but de l'enhancer c'est de contrôler sa charge et donc de rendre un chargeur d'origine non intelligent en intelligent. Il me semblait, visiblement à tort que le HW170 était déjà intelligent en plus d'être rapide  Edit : sûrement pour contrôler le niveau de charge au delà de sa vitesse 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward