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Les lois et assurances


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    • Quand vous parlez de monter les marches d'escalier c'est les monter en roue où en la poussant ?  Car descendre les escaliers c'est super et ça abîme rien mais autant les monter je ne fais pas, trop de risques de tout niquer, même bien gonflé il y a peu de marge entre le pneu et la jante et je pense que c'est facile de taper. En la poussant ça passe mieux en 18-20" grâce au diamètre plus grand 
    • Très souvent, je fais deux fois plus de kilomètres en roue qu'en voiture par an et le besoin d'autonomie vient aussi qu'une fois qu'on a goûté a du 3600wh c'est dur de revenir en arrière.
    • Cette phrase me semble bizarre... 🤔 J'en déduis qu'il faut plutôt comprendre : "Normalement le bouton on/off n'est pas actif quand la roue est en charge." 
    • Bienvenue même si pas dans les meilleures conditions J'adore cette V5F , c'était ma première roue et je remonte dessus régulièrement Dans un premier temps j'essaierai de trouver un smartphone et de connecter la roue à l'appli afin de vérifier s'il y a un message d'erreur persistant. Enlève également les coques pour vérifier les branchements de tes packs et de la carte mère. Au pire @Accadovends une V5F sur le forum, je pense que ça te couterai moins cher que le changement des cellules d'en reprendre une d'occasion si tu ne trouves pas la panne :   
    • Effectivement, je commence à avoir un problème de charge, mais je ne pensais pas que ce genre de choses pouvait se produire. De plus, durant mon crash, ma roue était complètement chargée. Il me semble que la charge maximale est de 84 V, et la mienne se coupe à 81,4 V maximum, parfois même avant. Je tiens à préciser que j'ai acheté la roue d'occasion et que je n'ai aucune idée de son âge. J'ai aussi pour projet de remplacer les cellules de ma roue un jour, mais cela coûte une fortune. Beaucoup de gens me disent de changer de roue, sauf que celle-ci est très pratique avec tous ses accessoires et son faible poids, ce qui m'aide à la porter au quatrième étage tous les jours. (sans assenseur). Mon objectif principal est de réparer mon téléphone, mais je sens qu'en faisant un diagnostic, ma roue va me dire qu'il n'y a rien du tout comme message d'erreur, car elle ne retient pas en mémoire les problèmes. Jusqu'à maintenant, les seuls messages que j'ai eus sont 'Overpower', et c'est quand je fais l'idiot dans les champs avec.
    • La V13 n'a aucun intérêt par rapport à son besoin, elle est dépassée entre son poids et son autonomie sans parler de son tarif et de son amortisseur La Lynx est certifée IPX6 donc aucun soucis pour la pluie (bien que le garde boue semble être un poil court d'après les retours), il existe des sièges comme celui de Grizzla par exemple pour rouler assis confortablement surtout lorsqu'on est grand (je suppose je ne fais que 1.80m ) ce qui permet de gagner aussi en autonomie en plus du confort. 
    • Pour la pluie, je pense que le sujet a déjà été bien abordé, pas plus tard qu'hier.... une simple recherche dans le forum et tu trouveras des réponses. Sinon pour ton poids et taille, je pencherais plus pour lynx ou V13 effectivement. Je ne connais pas trop la V13, mais pour le lynx y'a pas de soucis elle va faire tout ce que tu lui demandes. Si tu restes en dessous de 40 km/h, pour limiter la conso, les 80kms sont très faciles à atteindre. Je fais 1m77 et plus de 90k full équipé, en roulant à 25, je dépasse les 100kms sans soucis. Mais ce sujet aussi a été traité en long et en large 😉https://forum.electricunicycle.org/topic/34361-leaperkim-lynx-2700wh-151v-20-tire-suspension-89lb/page/63/
    • Non. Pas pour moi. Du moins pour moment. Mais la V11 les parcours sans aucuns soucis. Tout comme la tienne.
    • Intérêt ou pas de ces précautions ?   Personnellement, je les mets en application afin de prendre soin au maximum de mes packs batteries.  85km avec la v11 en une charge .En deux ans, j'ai parcouru 9500 kms. C'est pas si mal, je trouve. De plus, je ne fais jamais de rando. Juste du 100% Paris.
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