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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


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  1. Kingsong S16 1 2 3 4 146

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  2. KingSong F22 Pro 1 2 3 4 9

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  3. Pneu KS S18

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  4. Kingsong 18XL - 1550wh 1 2 3 4 41

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  5. Kinksong N12 Pro

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  6. Quel pneu pour KS18L ? 1 2

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    • Tout est revenu à la normale, connections,etc..
    • Bonsoir, Tout d’abord, merci pour votre réponse. Lorsque j’ai passé commande avec lui le 28, nous étions déjà en discussion depuis quelques jours. Il m’avait indiqué qu’un stock de Teverun était déjà en cours d’acheminement vers les entrepôts européens, avec une arrivée prévue pour aujourd’hui. J’espère que ces informations sont exactes, cela permettrait d’accélérer considérablement le traitement de ma commande. J’espère ne pas m’être trompé à leur sujet. Bonne soirée, et encore merci.
    • Du coup tu a mis quelle quantité d huile ?
    • Bonsoir, Lorsque j'ai acheté ma T4 chez To-GO (=Road Knight Club ), je n'ai obtenu le numéro de suivi qu'une fois la roue arrivée en Pologne à Małaszewicze. Entre la Chine et la Pologne, la roue voyage en train pendant plus de 15 jours. C'est seulement une fois prise en charge par un transporteur européen que la roue peut être suivie. Certes, je ne pensais pas que cela prendrait autant de temps (paiement le 10 septembre et réception le 15 novembre), mais ma roue est arrivée parfaitement emballée.  Pendant tout ce temps, j'ai échangé avec le vendeur qui a toujours été très réactif et a répondu à mes questions. Pour être arrivée en Europe le 1er mai avec une commande le 28, votre teverun fighter 11+ devait déjà être en Europe.
    • On a l'impression qu'il y a  juste une différence d'optique entre ces master pro.
    • En effet bien dommage  Ok paris ville attractive mais quand tu habites en banlieue tu aimes bien aussi pouvoir trouver un magasin avec une personne physique pour acheter/reparer   C'est juste bien qu'il y en ai un peu partout mais jamais simple 
    • Excellente roue s'il en est (pour la V2 en tout cas)
    • Sont-ils toujours aussi fiable ? Car j'ai commandé une teverun fighter 11+ chez eux le 28 avril, apparemment arrivé au port Eu aujourd'hui et toujours aucun numéros de suivi..
    • 2ème sortie conséquente (30 min aller retour quoi !). J'en ai profité pour tâter du terrain très technique sur une dizaine de mètres : un sol en bordure de champ constitué de terre très sèche et dure recouverte de touffes d'herbes longues (qui en plus de constituer un obstacle, cachent le relief traître), pleine d'ornières et traces de pneus de lourds engins agricoles. À ma grande surprise j'ai réussi à passer ce bordel en une seule fois. Je peux pas en dire autant du retour, mais j'ai été impressionné par la stabilité de l'engin sur ce type de sol. Je pense que je n'aurais pas réussi avec mon monocycle tout-terrain 27.5". J'ai également monté/descendu des trottoirs dont la bordure était légèrement inclinée. Je vois un peu la capacité de franchissement - limitée - de la roue, et l'absence de suspension se fait cruellement ressentir (et je dis ça sans jamais en avoir eu !). Je commence à me sentir généralement à l'aise en roulant. Les sensations sont extrêmement satisfaisantes. Par contre, il me faut définitivement un rétroviseur, je me suis fait surprendre plusieurs fois par une voiture derrière moi (ou pire, un tracteur) que je n'avais pas entendue. Je porte un casque intégral. J'ai cru ressentir du wobble à plusieurs reprises autour des 20-25 km/h. Je ne sais pas si c'était du vrai wobble à proprement parler ou juste un autre type d'instabilité (la roue qui penche à gauche et droite alternativement) dûe à mon manque de technique. J'ai appuyé à gauche et à droite pour carver et faire disparaître l'effet. Je crois avoir lu que c'était la technique principale en cas de wobble. Vous confirmez ? Je roule plutôt souple des genoux pour absorber le relief, et après un ride de 15 min aller 15 min retour dont des montées/descentes/sentiers/herbe et une pause entre les deux, j'ai cru ressentir une très très légère douleur au genou droit, à surveiller. J'ai replacé mes pads aussi, mais c'est toujours pas top. Je commence à être plus à l'aise à monter et démarrer aussi, même si c'est encore loin d'être parfait. Ce qui est certain, c'est que je serais à l'aise pour des balades en groupe si ça ne se passe pas en pleine circulation (principalement à cause du fait de repartir proprement). Je pense en être à environ 1h de pratique depuis que j'ai commencé à apprendre la roue.
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