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  • Messages

    • Une gyroroue est une gyroroue. Hormis la taille de la jante et le débattement de la suspension tout le reste est affaire de software et doit être réglable complètement.
    • Oui c'est ça le problème, ce n'est pas l’autonomie qui pose problème mais le retour d'information du % de la batterie qui est archi-faux, je ne peux jamais être serein la dessus lorsque je fais une randonnée, je me retrouve souvent à recharger en prévision.  Après il y'a la solution de changer de roue mais alors ensuite on se retrouve avec un monstre alors que j'ai déjà du mal avec les 25kg de la S18. Je vais essayer cette solution en manuel par contre je ne suis pas sûr qu'on puisse descendre jusqu'à 65V, il faut que je retrouve mais j’ai sûrement dû faire une capture d'écran du voltage une fois arrivé à 0%de batterie dans euc World 
    • Sur les KS si tu veux un pourcentage relativement "fiable" tu peux mettre en manuel et 84v -65v pour ta s18 c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé même si c'est pas parfait car on peut pas mettre de courbe.  Sinon simplement se dire qu'a 50% de batterie tu en as utilisé 60% et qu'il te reste 30% Des 50s y feront rien dans ce cas là car le problème est que le pourcentage restant est indexé sur la tension et pas sur la capacité réelle restante dans la batterie
    • Extrême=forêt point barre...... 2024-05-04-145813738.mp4    
    • Sais pas l'utilisation que tu veux faire de ta roue mais il y a des vieilleries chez Begode qui sont magiques sur le macadam  
    • Il est temps de troquer ta V12 pour une V13 Pro du coup 😁
    • Pardon mais j'espere sincerement que tu n'es pas vendeur de gyroroue IRL Je ne sais pas si vu la fiche technique de cette v13 pro mais hormis la couleur noir a  la place de l'orange, il n'y a rien qui change Et la suspension de la v13 est completement merdique. Donc c'est un gros NON
    • Oui ta roue ne retient pas en mêmoire les erreurs. Aussi les accus semble déséquilibre. Tu peut aussi vérifier la tension reel a pleine charge qui peut parfois etre assez différentes de ce qui est affiché. Pour vérifier cela,charge la roue au maximum,puis ouvrir le cache lateral cote batterie, allumé la roue puis débranché le connecteur batterie.La roue va s éteindre mais la batterie va rester active ,tu pourras donc vérifier au multimetre la tension reel et la comparer avec ce qui est affiché. Franchement,c est une bonne petite roue mais le problème des accus déséquilibre est récurrent.Il faudrait a minima les changé par des neuf tant qu a faire avec plus de capacité. Quand j'aurai le temps je vais tenter d autre accus avec la pose d équilibreur passif .
    • Un peu plus d'un an après sa sortie, quel serait le retex moyen sur cette roue, dont la réputation a peut-être un peu souffert d'avis d'influenceurs précoces pour qui elle n'était pas vraiment faite?
    • Je trouve que les deux ressemblent bien à une gyroroue. Elles n'ont qu'une roue toutes les deux, typiquement, et on sent bien que c'est motorisé. Ceci dit, j'ai dit plusieurs fois sur ce thread tout le bien que je pensais de la simplicité de la Falcon. Je trouve en effet assez moches tous les derniers designs compliqués avec les ressorts à l'arrière et les excroissances dans tous les sens. Mais quand même : 2000 euros les 900Wh, ils se font bien plaisir et ce sera sans moi. Surtout qu'avec Begode, la dispo des pièces dans le temps est moyenne, ce qui enlève bcp de durabilité au produit pour que ça leur coûte moins cher. Je trouve vraiment que là, ils prennent les gens pour des imbéciles.
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