Aller au contenu

Questions / Réponses

Question technique ? Conseil avant achat ? Posez toutes vos questions ici !


Explorer les questions

Il n’y a aucune question populaire à afficher pour le moment

  1. conseil pour achat

    Posée par vins33700,

    0 votes
    1 réponse
  2. Ninebot z10

    Posée par Michal Šír,

    0 votes
    0 réponse
  3. Oze e-speed

    Posée par Felix.35,

    0 votes
    0 réponse
  4. 0 votes
    5 réponses
  5. 0 votes
    1 réponse

644 questions dans ce forum

  1. 0 votes
    10 réponses
  2. conseil achat gyro

    0 votes
    8 réponses
  3. 0 votes
    8 réponses
  4. Import chine et réparation en france

    0 votes
    13 réponses
  5. L'incertitude de la roue...

    0 votes
    63 réponses
  6. 0 votes
    5 réponses
  7. Soloweel Xtreme ou ninbot on E+

    0 votes
    13 réponses
  8. Help je sais plus quoi choisir...

    0 votes
    20 réponses
  9. Je recherche des conseils.

    0 votes
    39 réponses
  10. Achat Dualtron ultra

    0 votes
    4 réponses
  11. 0 votes
    13 réponses
  12. 1 vote
    24 réponses
  13. Après 2 Solowheel que choisir ?

    0 votes
    8 réponses
  14. 0 votes
    0 réponse
  15. 0 votes
    1 réponse
  16. Bonus vélo

    0 votes
    2 réponses
  17. Quelle roue pour de fort dénivelé

    1 vote
    91 réponses
  18. Charger sa roue

    0 votes
    9 réponses
  19. Prix originaux (chinois)

    0 votes
    9 réponses
  20. Chargement Gotway Tesla (ou autres)

    0 votes
    4 réponses
  21. 0 votes
    5 réponses
  22. 0 votes
    32 réponses
  23. 0 votes
    6 réponses
  24. 0 votes
    16 réponses
  25. Dualtron Ultra

    0 votes
    9 réponses
  • Messages

    • Il dit qu'il a fait sauts et pump track avec la S16 qu'il ne l'a pas ménagée ce qui n'enlève rien à leur fragilité et aux défauts grossiers de conception ...
    • Après la S22 encaisse bien mais il faut être attentif a la mécanique. Bon en vérité il faut toujours être attentif à ça, d'autant plus si on roule fort. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Non, il précise bien que les Kingsong sont fragiles et qu'il roule en conséquence 😁 Et il explique aussi que l'extreme ne bouge pas après 1500km de plan cul extrême 😁
    • Un moteur se suicide :  
    • Idem, bateau attendu pour 25 juin, auquel il faut ajouter le délai d'envoi puis de réception.
    • Je me suis fait la même réflexion après avoir démonté/optimisé x fois la S18, la taille des vis est juste risible par endroit 😅
    • Excellent retour. Par exemple, les pads d'origine de la master pro V2 sont treeeeees écartés (oui je les trouve bien pour ce super tanker. Je veux surtout pas être locked in), ce qui permet de faire du freinage à cul mais vraiment avec le cul bien en dehors de la roue, et le creux des genoux vient s'appuyer sur le pad arrière. Et ça freine monstrueusement bien. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Clairement les kingsong sont une plaie d'entretien. En 2000km avec ma S22 pro j'ai dû la démonter au moins partiellement 5 fois et changer beaucoup de pièces (incluant les roulements du moteur) ou de visserie. Elles sont donc potentiellement dangereuses pour les personnes qui souhaitent juste rouler (plus ou moins fort) sans se préoccuper de la maintenance (très, trop) régulièrement. Elles ont une super glisse, mais c'est de la vraie merde À choisir, je prendrais une T4 pro (peu de boulot pour la rendre vraiment water resistant) ou une falcon. Mais chez KS, j'irai plus pour l'instant. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Ravi d'apprendre que tu n'as pas trop de casse. Ta roue a été achetée ou ? Et quand ? Avec ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as une ancienne carte mère sur ta roue. Après je me dis, que tu as aussi 6000kms au compteur, et si cela avait été le cas , tu aurais dû rencontrer ce problème bien avant.
    • https://youtu.be/dWQYMjnQl0A?si=EUE8gcn_X5qKaMzj   Édit: bizarrement la miniature ne s'affiche pas 😬.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward