Aller au contenu

KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


932 sujets dans ce forum

    • 122 réponses
    • 96.5 k vues
    • 2.7 k réponses
    • 831.1 k vues
    • 1.5 k réponses
    • 486.5 k vues
    • 1 réponse
    • 301 vues
  1. Kingsong 18XL - 1550wh 1 2 3 4 42

    • 827 réponses
    • 133.9 k vues
  2. KingSong F22 Pro 1 2 3 4 9

    • 174 réponses
    • 65.3 k vues
    • 16 réponses
    • 1.5 k vues
    • 31 réponses
    • 10.6 k vues
  3. Kingsong S16 1 2 3 4 148

    • 2.9 k réponses
    • 545.6 k vues
  4. Kingsong S19 1 2 3 4 39

    • 767 réponses
    • 200.6 k vues
    • 48 réponses
    • 40.5 k vues
    • 5 réponses
    • 303 vues
    • 17 réponses
    • 633 vues
    • 13 réponses
    • 1.6 k vues
    • 20 réponses
    • 2.9 k vues
  5. Pneu KS S18

    • 1 réponse
    • 214 vues
    • 1 réponse
    • 1.7 k vues
    • 5 réponses
    • 1.6 k vues
  6. Kinksong N12 Pro

    • 0 réponse
    • 167 vues
    • 17 réponses
    • 2.7 k vues
  7. Quel pneu pour KS18L ? 1 2

    • 21 réponses
    • 7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
    • 10 réponses
    • 4.9 k vues
    • 2 réponses
    • 2.4 k vues
  • Messages

    • Je ne suis pas encore à l'aise pour attraper la poignée de la roue, ça me paraît bien bas, j'ai peur d'être déséquilibré.
    • La mauvaise presse est "juste" dûe aux roulements. Sinon c'est une bonne machine, confortable et agréable à faire rouler. +1 avec @Fabbrs, l'âge fait qu'on veut de plus en plus de confort  Moi j'ai tenté la V13 pour en avoir plus, mais je ne me débarrasserai pas de la V11 qui est beaucoup plus facile à trimballer.
    • Ah je trouve que ça freine quand même bien si on prend la poignée AV de la roue. Et ça éviter aux pieds de glisser Par contre ça peut déséquilibrer un peu si on tire de travers. D'où l'intérêt de se tester. Ok donc pour les 30psi. Je vais voir  
    • Sage décision que de ne pas avoir choisi ce dimanche : la chaussée était humide ce matin et des petites pluies éparses nous auraient accompagné je pense toute la journée. J'ai oublié de préciser que nous seront au milieu des vignes champenoises plus nous nous rapprocheront de Château-Thierry.
    • Retour d'une petite promenade de 7km ; avec le +1° c'est effectivement un peu mieux 😉
    • J’ai eu la Tesla comme roue. C’est de la bombe cette roue… sauf que tu subis toutes les aspérités de la route et mon dos n’est plus tout jeune du coup une roue suspendu aujourd’hui est pour moi incontournable.  J’ai fait une chute il y a quelques mois… message sur le groupe dans les pages précédentes. Avec des conseils avisés j’ai redressé ma jante mais il y a une déformation que je ressens au ralenti.  Elle a plus de 10000kms il est temps de voir ailleurs. 
    • On a quand même des cartes mères et des batteries plus puissantes qu’il y a quelques années. (édit: d’ailleurs des batteries haute décharge devraient compenser ces +10% par rapport à des batteries classiques) Ce qui serai serai sécurisant (à mon avis) ce serai une jauge de PWM sur l’affichage de la roue, pour que les utilisateurs soient mieux au courant de ce qui se passe vraiment lors de leur conduite. (Plus « aware » comme disait JCVD). Les roues faibles pour apprendre ont ce bénéfice de mieux te familiariser avec le concept de la marge de sécurité: il suffit que la batterie soit basse point qu’elle bip en montée ou lors du franchissement d’une bosse. Edit: un bip progressif pourrais être intéressant aussi: un découpage très sérré et montant vers 100% quand on s’approche du PWM 100%
    • Nous sommes deux  ici à  contacter que c'est pas vraiment justifié.  Ou sont les autres pour dire le contraire ?  
    • En épluchant les forums (Ici et US), on s'aperçoit que cette "mauvaise presse" est issue de divers soucis de fiabilité exprimés et documentés par les utilisateurs eux-mêmes. Déclarer qu'elle est fausse revient à nier les constats des proprios. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward