Aller au contenu

Autres marques


605 sujets dans ce forum

    • 24 réponses
    • 25.7 k vues
  1. TNE K43 (Dualtron like) 1 2 3 4 7

    • 129 réponses
    • 25.5 k vues
  2. Débridage Urbanglide 85

    • 2 réponses
    • 25 k vues
    • 8 réponses
    • 24.2 k vues
  3. Evoking-45 3.5 / 3.6 [Vendue] 1 2 3

    • 51 réponses
    • 23.8 k vues
    • 139 réponses
    • 23.5 k vues
    • 71 réponses
    • 23.5 k vues
  4. NANROBOT D4+ 1 2 3 4 6

    • 104 réponses
    • 22.5 k vues
  5. Dual en 10" mono bras 1 2 3 4 6

    • 111 réponses
    • 21.2 k vues
    • 61 réponses
    • 20.4 k vues
    • 14 réponses
    • 19.4 k vues
    • 14 réponses
    • 18.7 k vues
    • 44 réponses
    • 18.5 k vues
    • 38 réponses
    • 18.3 k vues
    • 107 réponses
    • 18.1 k vues
  6. KUGOO G2 PRO 1 2

    • 20 réponses
    • 18 k vues
    • 6 réponses
    • 17.7 k vues
    • 27 réponses
    • 17.7 k vues
  7. trottinette électrique Jue Shuai-X900 1 2

    • 26 réponses
    • 17 k vues
    • 2 réponses
    • 15.8 k vues
    • 55 réponses
    • 15.7 k vues
  8. Les trott Pure 1 2

    • 29 réponses
    • 15.7 k vues
    • 43 réponses
    • 15.5 k vues
    • 11 réponses
    • 14.4 k vues
  9. Newest Wolf Warrior 1 2 3 4 5

    • 92 réponses
    • 13.6 k vues
  • Messages

    • Accepter son état pour des os brisés... Et pourquoi pas une prothèse d'épaule ? https://www.chirurgie-orthopedique-paris.com/les-chirurgies/chirurgie-de-lepaule/prothese-totale-de-lepaule/#video-presentation-prothese-totale-de-l-epaule Ah oui. Parce que les américains un peu démunis n'ont pour seule Sécurité Sociale que Medicaid et que le système de santé US est très très très...gourmand. 
    • D'où l'intérêt de le faire sans stress : Doucement au début, puis plus vite pour gagner en distance de freinage Tu te mets en position "chaise" quand tu freines ? Si oui, ça rapproche déjà bien de la poignée.
    • Ok, les roulements peuvent être des pièces d'usure, mais pas à quelques milliers de km Pour la V13, en fait comme je roule plus vite, je ne me rends pas trop compte si j'ai gagné en confort. En tout cas c'est pas flagrant. Par contre, il y a un anti-rebond qui fonctionne bien. Quant à descendre les marches, je le faisais en V11, mais depuis que j'ai vu mon axe qui a réduit en diamètre (les roulements avaient du jeu... cela dit, c'est peut-être dû au vendeur qui m'avait changé les roulements, car il y avait des coups de burins sur l'axe... Va savoir comment ils avaient démonté ces roulements...) Toujours est il que je n'ose plus le faire ni en V11 ni en V13. Bon, ça me démange, donc je pense que ça me reprendra un jour ou l'autre  
    • Là, c'est Roger Hajali, en course sur un passage de vibreur (pas sa faute, il a été débordé)  
    • Cela donne en partie une idée de son équipement en pratique. Peut-être pas au jour de l'accident certes, mais c'est déjà pas mal.
    • Elle est bien amoché tout de même... Elle va se reconstruire et devoir accepter son état en s'adaptant pour faire avec.  Ce qui ne veut pas dire bien au contraire tout abandonner.  Mais se réaproprier un corps modifié et qui a changer en partie. Elle est bien entourée et a suffisamment de force et de courage pour ça. Elle a conservé toute sa tête et son esprit. Nous ne sommes que locataire de notre corps.
    • Il n'y a rien d'anormal à changer des roulements. Rien d'autre que des pièces d'usures. Merci de rappeler toi aussi que c'est une bonne machine. Trois avis positifs sur ce site.  Du 100% positif  La V13 doit être bien plus confortable que la V11. Puis les amortisseurs semblent bien plus robuste. Par contre, peux tu apporter plus de souplesse que sur la V11? La V11 n'aime pas trop faire des sauts ou descendre les escaliers.  N'oublions pas au passage que c'était la premiere ou deuxième roues à proposer des amortisseurs, il y a déjà 5 ans.  Aujourd'hui les models leaperkim semblent exemplaires dans ce domaine aussi de confort. Mais moins polyvalent que la Begode X-Way. Qui coche toutes les cases pour ma part. Puissance, look, ip, et suspension réglable aux petitx oignons en fonction ne notre utilisation 
    • Je ne suis pas encore à l'aise pour attraper la poignée de la roue, ça me paraît bien bas, j'ai peur d'être déséquilibré.
    • La mauvaise presse est "juste" dûe aux roulements. Sinon c'est une bonne machine, confortable et agréable à faire rouler. +1 avec @Fabbrs, l'âge fait qu'on veut de plus en plus de confort  Moi j'ai tenté la V13 pour en avoir plus, mais je ne me débarrasserai pas de la V11 qui est beaucoup plus facile à trimballer.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward