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KingSong

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    • Tu touches des T4 à 1800€.  L'Extreme est bien plus lourde et le tarif est de 3000€. 32 kg pour un mec qui ne soulève que très occasionnellement sa roue, c'est rien. A croire que les mecs deviennent des femmes 😄. Pour revenir au 84v de la V11, et bien elle au moins roule 80 kms .lol La Falgon est une roue pour adolescents comme dit plus haut. Pour 400€ supplémentaire, la T4 est nettement au dessus et dans tous les domaines. C'est juste mon avis.    
    • Non, pour le sentir ... Au delà de chercher la limite qui est difficile a atteindre sur cette roue en dynamique, il faut faire un free spin en essayant d'atteindre progressivement la Vmax, à un moment tu dois sentir le TB avant que ça coupe. Refaire la même manip sans TB pour sentir la différence. Je l'ai fait c'est pas certain de ressentir ce moment. D'autres ont fait des feedback sur le site américain.. rechercher freestyle sur electricunicycle.org et lire toute la littérature là dessus.
    • LA T4 est bien plus lourde et encombrante qu'une Falcon, si on continue sur cette logique autant prendre une Extreme qu'une T4 (32  à 35 Kg il me semble)  Même en mode offroad le torque de la V11 n'est pas fou, ça reste une 84V de 2020 ce qui n'est pas si mauvais en soi mais vendu toujours au même prix, minimum 2200€ en 2024 le modèle Y, pour ce que je compte en faire je préfère largement la Falcon. J'ai hâte de tester cette petite roue qui pourrait être ma première Begode :D.  
    • La première des précautions, serait peut-être de penser à la protéger au maximum de la pluie. Voir de ne pas l'utiliser quant il pleut. Pour éviter tout désagrément à moyen terme. Ou acheter un model avec des certifications IP. A ta place, je ne prendrais pas le risque de continuer avec celle ci. Ou à moins de faire changer tous les composants douteux par un professionnel.  
    • Je me suis peut-être mal fait comprendre.  Il faut appliquer le mode offroad en ville pour gagner en torque.  Mais pour un usage, offroad dans les bois, c'est une quiche la V11. La dessus, je te rejoins. De plus, pour une meilleure efficacité, il lui faut des powerpads. Pour quelques € de +, il me semble d'avantage judicieux de partir sur une T4.  
    • J'ai cherché sans succès une vidéo pour voir l'effet du "tiltback dynamique" ... Ben je n'ai pas trouvé de vidéo où l'on peut voir le PWM et l'effet "freestyler"   Tu en saurais plus par hasard ? J'ai juste trouvé cette vidéo à cet instant précis avec 60% PWM max (jamais eu ça et pourtant pas faute de tartiner jusqu'à 50 même à 40% de batterie ) :     
    • J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous m'ont conseillé d'acheter une nouvelle roue. Personnellement, j'aimerais pouvoir réparer mon propre matériel avant de le jeter. De plus, j'habite au quatrième étage sans ascenseur, donc je ne peux pas me permettre d'avoir une roue de 30 kilos. Cette roue est très pratique, liée à son poids mais aussi à sa fine carrure, et elle est adaptée pour moi qui pèse 51 kilos.
    • (Problème de rouille) Salut ! Petite nouvelle, ça fait longtemps que je n'ai pas pu me pencher sur le sujet car j'étais très occupé, mais entre-temps, j'ai parcouru 300 kilomètres sans coupure ou problème, ma roue est très fluide. Aujourd'hui, je me suis donc tenté d'ouvrir ma roue pour essayer de l'étanchéifier, mais en l'ouvrant, j'ai eu une grosse surprise. Je vous laisse voir les images, mais ce n'est pas très beau. Donc, pour l'instant, je laisse de côté mon projet d'étanchéité, je préfère me focaliser sur le nettoyage de la rouille et de l'oxydation si j'en trouve. Je suis en train de faire le tour d'Internet pour voir les solutions, après si vous en avez je suis preneur. Pour des raisons de sécurité, je ne vais pas ouvrir la batterie pour savoir si elle a été impactée ou non. Par contre, c'est une énorme blague de laisser deux énormes trous béants pour avoir accès à la carte mère, c'est limite si je peux y passer mon petit doigt.
    • Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques.  Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
    • Oui ce n'est pas réglable sur l'EXN. C'est apparu a partir de la Master V1 ... V2 ou Vx je ne sais plus !
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