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MiniMotors

Dualtron / Speedway


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  1. Speedway 5 en panne 1 2

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  2. Speed limit

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  3. Paramètres LCD 1 2 3 4 22

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    • Je pense que tu m'as mal compris ou mal lu. Je ne dénigre rien. Je n'aurais rien dit si l'annonce avait été extrêmement récente. Juste, je ne vois pas de réponse, je me permets de tenter d'en déterminer les causes.  Tu as raison @misc100%  ok j'arrête d'en parler sur les petites annonces. Je ne veux juste pas que les gens se demandent pourquoi leurs roues ne se vendent pas... Tim 
    • Perso je ne mettrais pas de annonce ici si c'est pour avoir d entrée de jeu des réponses avec c'est trop cher etc.  Tigrine fait ce qu elle veut. Si elle a un acheteur tant mieux. Arrêtez de dénigrer les annonces des autres nan?
    • C'est marqué sous mon avatar, et sur mon profil : je te laisse chercher  Tu as loupé une belle sortie lundi dernier (09/06/25) depuis La Ferté-sous-Jouarre   https://www.espritroue.fr/topic/16439-virées-dans-lest-parisien/page/29/#comments  
    • 1) la pro a des cellules Samsung 50s, l'autre, des cellules LG. Même poids, même puissance, vitesse, tout pareil. Les cellules de la pro permettent un taux de décharge plus élevé. Donc au niveau du comportement : - quand la batterie est chargée à bloc, ca ne devrait rien changer - quand la batterie est à 50% ou moins, les cellules Samsung pemettront de donner plus de puissance que les LG en cas de besoin - quand la batterie est faible, les celulles samsung auront une tension plus constante grace à leur puissance, ce qui fait que la roue donnera son tiltback final un peu plus tard. En résumé : tu gardes avec les cellules de la pro un comportement plus stable et meilleur que les cellules LG.   2) la S16 a pour moi que peu d'interet, car le poids et l'enconbrement sont presque similaire à la S19. prend la s16 si vraiment 2kg de moins sont important, ou si tu vois les 2 en boutique et que la S16 te parait vraiment plus petite.   Si tu roules exclusivement à 25kmh, les 4 roues sont OK (S16, S16 pro, S19, S19pro). Si tu roules plus vite, ou que tu veux pourvoir rouler à 40 ou 45kmh un jour, prends une version PRO.  Avec des power pads, et tes 90kg (+ vetements + sac à dos) tu vas tirer bien plus sur la batterie qu'avec la V8. Avec l'habitude, tu vas tirer encore plus.   Perso, j'ai eu V8, KS18L, S19. Au début la S19 me paraissait être un monstre. Je fais 75kg. Et maintenant, quand je suis un peu en forme, il m'arrive d'aller à la limite de la roue sans le vouloir. J'aurai du attendre la S19 pro... Par ce qu'à 45kmh, quand il y a un trou sur la route, la contrainte et la puissance instantanée que le moteur demande à la batterie, c'est très haut. Et avec la S19 que j'ai, j'ai eu 2 ou 3 fois des frayeurs. Elle a su me rattraper, mais en penchant en avant bien fort pendant une demie seconde...    
    • Yes !!  Regis de Changis, c'est bien moi 😁 Tu est du coin également ? 
    • Je suis d’accord que le marché de l’occasion soit plutôt dur pour les vendeurs ces temps ci, mais le fait que tu ai vendu une MS3 a 200€ ne fait pas qu'une MS3 ne vaille plus que 200€. Si je vends une 18XL 100€ ne fera pas que son argus ne soit plus que de 100€.. C’est sympa pour l’acheteur que tu lui ai fait la MS3 à 200€, mais dans ce contexte ci cette anecdote ne fait que saborder l’annonce du vendeur.. (Désolé, je ne veut pas t’offusquer mais comme ça fait plusieurs fois que je vois cette histoire de MS3 et que je trouve ça pas juste pour le vendeur (IMO ce n’est ni indicatif du marché, ni l’endroit pour le mentionner), je me permet enfin de faire la remarque) (No offense ment).  
    • BSS ne la trouve pas super pratique pour passer du mode route au mode trolley. Et rêverait d'une Aero by kingsong.
    • Le mémorial nord-américain de Château-Thierry a été construit près de 10 ans avant le palais mussolinien de civilisation italienne et la tentation est forte en effet de considérer qu'un style néoclassique [«fasciste»] a inspiré les deux, tout comme de nombreux monuments contemporains aux états-unis (le Supreme Court Building, le National Gallery of Art, les National Archives, le Jefferson Memorial), en France (palais de Chaillot, palais des musées d'Art moderne, etc.) ainsi que de nombreux bâtiments à Bruxelles (Stade du Centenaire, Grand palais des Expositions du Centenaire, etc.) L'architecte nazi Albert Speer reconnaît dans ses mémoires : « On a plus tard affirmé que ce style (néoclassique) était la marque de l'architecture d'État des régimes totalitaires. Cela est totalement inexact. C'est plutôt la marque d'une époque, reconnaissable à Washington, à Londres ou Paris, tout comme à Rome, Moscou ou dans nos projets de Berlin ». Ce style des années 1930, caractérisé par l'essor de l'utilisation massive du béton armé, permet tout simplement l'affirmation dans le domaine architectural des États (Jean-Louis Cohen parle de « stratégies monumentales propres aux pouvoirs étatiques — qu'ils soient autoritaires ou démocratiques ») et de leur intervention croissante dans l'économie, provoquée par la Première guerre mondiale et par les crises financières, avec le concept de planification économique et territoriale. Il est donc l'expression d'un État interventionniste, qu'il soit État-providence démocratique ou État-omnipotent totalitaire.  (source Wikipedia : Architecture totalitaire).
    • C est une bonne petite roue,vieille mais plein de qualité (et quelques défauts) ,seul ombre au tableau,la batterie à maintenant le poid des ans et des cycles . J en ai acheté une a très bas prix,la batterie n est pas complétement morte mais bien entamé, par sécurité je viens d en fabrique une deuxième qui permettra d'éviter un cut off, en diminuant la puissance demandé pour cette seul batterie. Tu trouve des batteries à partir de 38€ sur Aliexpress( 170/200wh) ou 60€ des 340/400wh,a raccordé avec un simple Y xt60 ,ce qui mettra un coup de jeune et une sécurité (redondance) pour pas grand chose! Absolument pas rentable de fabriqué la batterie,juste une satisfaction personnelle et j avais le matos et les accus. Je pense que tu devrais la baisser à 150€ et ainsi permettre à l acheteur soit d apprendre ou de l'utiliser tel quel a ses risques et périls,ou bien d ajouter un billet pour acheter une batterie sur Aliexpress. Attention les délai sont long pour l expédition de batterie. Après pour l état,je ne sais pas,après inspection total la mienne était bien abîmé sur la coque interne et ça ne se sentait ni voyait pas,j ai dû tout démonter ,recoller pas mal et mettre du joint étanche partout pour au moins avoir une étanchéité au flaque d eau. La roue est assez agréable a conduire et elle monte à 32km/h avant de bipper(en enlevant toutes les alarme et tilt back,il ne reste qu une alarme pwm),elle est plus compacte qu une v5f et les pédales basse doivent être un plus pour l'apprentissage. Je vais poser la batterie supplémentaire jeudi,je pense qu elle va vraiment être sympa!
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