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Les lois et assurances


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    • Mon frère fait 70/75km rando pas hyper rapide mais avec  plus de 1000m de dénivelé positif.Par contre jusqu'a 0% .   Pour faire un maximum de borne il faut faire une charge avant de partir car si vous faite une charge la veille,la carte de management de charge mange un peu de batterie donc vous ne partez pas full.De quoi gagné 1 ou 2v.
    • Aujourd'hui, bois de Meudon, 45 km à allure assez soutenue, les applis Begode et EUC m'affichent 60 % de batterie restante. Pneu street et roulement SKF pour un poids de 75 kg tout équipé. Si elle tient 80 km à cette allure ça me va... Avec ma carte Charge Map, je peux envisager une rando de 130 km en chargeant 1h30 avec le seul chargeur 5A. Peut-être que je suis trop optimiste...
    • On vient de faire une commande groupée pour 3 chargeurs à 279 plus 3 CE200, on a eu que 10% et 45e de fdp. 350eur chacun ça reste moins cher que RodGer et en plus on a le enhancer 👌
    • C'est peu ou prou mon ressenti. J'ai peu roulé avec le pneu route d'origine, mais dès que j'ai monté le pneu cross fourni par Begode au primo-acquéreurs j'ai constaté une forte diminution de l'autonomie. Pour étayer cette hypothèse, j'ai constaté également une importante différence de consommation sur ma voiture selon qu'elle est équipée de pneus hiver à gomme tendre ou de pneus été. environ 10% de différence.
    • Curieusement leaperkim est plutôt commun sur Leboncoin mais pour trouver de l'EX.n : une autre histoire 😛 
    • C'était 81Km et 20% de batterie restante, mais à allure d'escargot, du début jusqu'à la fin (c'était un test d'autonomie) 😅 Vu tes résultats, je subodore une surconsommation de 15%, voire davantage, du pneu cross d'origine.
    • C'est pas 80km mais plutôt 45km à 20% de restant. Enfin je suppose, @Minch?  Quoique ta vitesse moyenne est bien basse ... Perso avec un pneu route très lisse et bien gonflé le CST 1488 j'ai pu faire 87km GPS (95 affiché) moyenne de 25 et V de croisiere de 35/40. 75kg équipé. Jusqu' 3,3V (79V) après 5 min d'arret. Je préfère parler en tensions, car les pourcentages sont différents selon l'application. Je ne peux pas comparer directement, car je n'ai jamais roulé avec le pneu d'origine. Et après 1000km de 1488 j'ai installé un H626, celui de la Patton. C'est le jour et la nuit rapport au 1488. Infiniment mieux partout, amorti, tenue de route, ressenti, stabilité confort.  Le principal défaut du 1488 c'était son instabilité et une tenue de route très moyenne, bon c'est un pneu de vélo et le 626 est un pneu de scooter  fait 800 gr de plus. Pas encore de vrai test d'autonomie, j'ai du perdre un peu.  Cette T4 est excellente pour moi. Manque juste un peu d'allonge pour les jours de grosse rando, j'ai un chargeur rapide qui compense. Je ferai un feedback complet bientôt. 
    • Bonjour,  j'ai commandé le pneu pirelli pour installer sur ma s18, j'attends sa livraison!   J'ai percé le petit tout pour démonter facilement la roue,  et j'ai voulu faire un premier démontage pour savoir comment faire, malheureusement je n'ai pas pu décider une des 4 vis du socle des pédales , qui est déjà foirée! J'ai commandé un kit extracteur et vis et j'ai acheté des vis de remplacement: TCHC M6X20 DIN 912, j'ai pris en acier , dispo à leroy merlin , mais j'ai commandé des inox A4. Bref,  affaire à suivre! 
    • Merci, je t'ai laissé un MP pour une sortie samedi dans le département si tu veux en être. 😉
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