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Tutoriaux et Apprentissage


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  1. Enfin!

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  2. Mon apprentissage

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  3. Marche Arrière 1 2

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  4. Moteur dualtron ultra 1 2

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  5. Commun EUC Rider Errors

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  6. Les gyroroues sont dangeureuses? 1 2 3

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  7. Les trottoirs 1 2

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    • Il faut juste la bonne taille . Sur la mienne, j'ai toujours dans ma banane de hanche deux sacs si besoin.  je couvre ma roue en 3 mn, puis je pars rouler sous la flotte dans Paris. Au retour, j'enlève mon sac et la roue est toute sèche.  
    • Généralement le couple est un avantage dans la boue.  Du moins en 4x4. Il ne faut pas oublier qu'une monoroue ne puisse passer partout.  Aux risques de la flinguer. Il faut savoir renoncer par sagesse.  De plus, il n'y a que de l'électronique pour des parcours dans de bonne condition.   
    • Mouais, pas convaincu que ça reste longtemps en place avec l'équipement de ma roue et mon style de ride. Par contre, d'origine, c'est pas une A2 mais quand même, l'étanchéité est très splash proof. Je la verrai bien IP54 la T4
    • Franchement, c'est certainement la meilleure des préventions à appliquer sous les averses . D'ailleurs même sur des model IP.  
    • oui effectivement c'est ce que ca m'a fait. Elle ne voulait pas s'éteindre . Il n'y avait plus de moteur mais l'afficheur restait allumé même éteinte.  Elle a émis des flash à intervalle pas très régulier, tout les 3/5 secondes eviron. Puis au bout de 3 heures quand je suis revenu après le travail elle était éteinte et ne voulais plus se rallumer.   Moi c'est une v4, jamais démontée. Le porte de charge, il est vrai que je ne suis pas sûr de l'avoir bien bien renfoncé comme il faut
    • Ah mon avis c'est rentré par le port de charge. Tant qu'il n'est pas bien sec une protection fait que ça ne charge pas. Je n'ai jamais eu de buée, j'ai pris soin de mettre du silicone sur les câble a chaque fois que j'ai démonté, sur la v1 le joint au niveau des câbles (surtout buzzer et éclairage avant/arrière) est perfectible. J'ai déjà roulé sous l'orage plusieurs fois, et même déjà eu de l'eau jusqu'aux pédales. RAS. Peut être qu'une fois j'ai eu du mal a l'éteindre je sais plus. En cas de buée et même si c'est contre intuitif, laisser sous tension (je parle de buée, pas d'immersion). La carte électronique est très bien tropicalisée.
    • @InMoWh75Sacré Tom ! tout de même.. Y' fout l'ambiance !
    • Tu  parles de la S18 là?   une moyenne/forte.. 30 min. Faudrait que je pense à mettre un truc comme ça ...mais ca me soule franchement de devoir le faire....   pas tout pigé...   Je pense que c'est peut être rentré par les boutons on/off et l'autre à côté. C'est un bout de plastique que j'avais arraché et remis vite fait une fois. Et c'est assez galère à remettre car il y a 6 petits pics en plastique , très souples, à insérer dans la vitre (celle du compteur vitesse). Je pense que un ou deux pics étaient mal emboités (pliés) et que du coup le plastique n'était pas bien en contact avec la vitre.  L'eau est surement rentrés par là. Ou par le port de charge . D'ailleurs j'ai eu de la buée sur cette vitre, du côté intérieur... Là la roue ne charge pas alors qu'elle est a 90%, je suis étonné.  
    • Pour ceux qui s'intéressent à l'électrique, arrivée en France des nouveaux scooters électriques a refroidissement liquides, de la marque Watt Scoot. Ce sont des scooters vraiment beaux, haut de gamme, à performances identiques aux autres marques, ils ne nécessite qu'une seule batterie LFP. www.watt-scoot.com. merci Watt Scoot, LUNA 50, UFO 50, UFO 125C, UFO 125R, VEGA 125
    • J'époussette ce topic presque antédiluvien pour exp(l)oser l'un des autres cloaques de la boue gluante et collante : Son effet mortifère sur les CM. Heureusement cette Extreme a ressuscité d'entre les muds...     
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