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Rockwheel

GT16


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  • Messages

    • Je suis en train de faire l'entretien des 2000km de ma S22 pro. J'en profite pour changer tous les roulements de la tringlerie par des inox 2S. Très chiant. Ne le faites que si vous avez les connaissances et le matos: certains roulements ne peuvent pas être extraits sans élargir les embases à la perçeuse a colonne car les axes sont à fleur, aucune surface dispo pour taper. Et ils sont parfois 2 de rang dans une embase. J'avais changé les roulettes noires des sliders par des POM blanches il y a 1500km. RAS hormis usure naturelle (et elles sont encore très bien). Je vais changer les sliders, j'ai acheté les tous derniers. Donc j'aurai un jeu de sliders de S22 pro à refiler. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Aucun rapport mais on prononce bien "j'nèèève" ? 🤔
    • Comme je l'ai dit c'est souvent une seule cellule avec une tension trop basse qui peut mettre en défaut le BMS.
    • Le cablage sert a déterminer la tension de chaque cellules pour la sécurité.Le bms coupe quand une cellule est trop haute ou basse.
    • Dois dire que ça fait presque du bien de trouver Karma a ce moment là de la vidéo 😁  
    • Salut, merci pour ce retour qui s'ajoute à la liste. A titre de comparaison par rapport aux autres roues suspendues que tu as ou que tu as essayées, en termes de suspension, tu la classes au top sur cet aspect? Tu pourrais indiquer où tu l'as achetée?  Merci et profites en bien  
    • C'est étonnant que tu aies oublié cette fois ci de mentionner que ta roue a été accidentée 😉. Peut être est ce moins vendeur ? 😃  
    • La vidéo est faite sur une légère côte.  c'est toujours un peu compliqué de relancer sur une étroitesse si faible en gardant le cap. Le moindre écart, est hop, je risque de dérailler.
    • Eh bien. Peut-être que tu devrais attendre avant de prendre cette décision.  L'année prochaine, il serait bien possible que tu puisses à nouveau rouler avec ta S19. B0n rétablissement.
    • Retour d'impression sur la Lynx dans un usage tranquillou du 3ème âge : 170 km en 3 sessions de 56 km. Il m'a bien fallu ces 3 jours pour qu'enfin nous nous accordions pleinement  la Lynx et moi... L'inclinaison des pédales (-3°) et l'écartement large des pads (me laissant une latitude plus grande pour tourner) y sont pour quelque chose . Sinon sa puissance, son agilité et sa moellitude son extraordinaires. 😍  Il me reste quelques babioles à lui acheter pour la rendre encore plus...désirable. 😍    
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