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    • Franchement sur la sS22 je ne le sens pas mais alors pas du tout. Après une série de bip rapide je me mets sur l'arrière instant' donc ça se trouve je réagis trop vite. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Il me semblait avoir vu sur la vidéo de Zen Lee et Roger également un tilt back assez violent ,peut-être aussi une question de réglages 
    • La S22 pro fait les mêmes bips. Ils sont audibles mais ils demandent de rester attentifs. Par contre aucun tilt back ressenti. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • Corriger quoi ? Ça a bipé, il n'a pas entendu donc coupure ensuite ... J'espère juste que les bips sont bien audibles et qu'il y a un délai entre bips et coupure , un vrai tilt back aussi
    • Oui mais KS va nous corriger tout ça au bach2 😅
    • Faut picoler et rentrer bourré Ça passe . . . . ----->je sors 20240424_231619.mp4
    • Okay c’est une King song s18 classique  je fais vérifié le tout et reviens vers vous merci en tout cas 
    • Je crois que tu as raison. Quand j'apprenais, on me disais toujours de faire gaffe en descente parce que ça coupait bien plus qu'en montée.
    • Salut 👋 J'ai vu que certains mentionnaient qu'il était peu recommandé de rouler sur des zones sableuses, comme en bord de mer, car cela risque de gripper les roulements. C'est déjà arrivé ? Si c'est le cas, bah c'est pas vraiment génial génial 🫤🫥 J'imagine que la S22 c'est pareil, sérieusement une roue à plus de 3000€, puissante, avec un pneu Offroad... qui a peur du sable ...😅
    • Bah tu vois, je me demande si être en descente n'occasionne pas aussi pas mal de contraintes au moteur. Car la roue doit maintenir sa stabilité tout en luttant avec l'effet de gravité dans la descente. Et je me suis toujours dit (Sûrement que je me plante) qu'une gyroroue en descente c'est comme en montée, ça se fait en douceur.
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