Aller au contenu

Les lois et assurances


202 sujets dans ce forum

    • 511 réponses
    • 251.7 k vues
    • 404 réponses
    • 125 k vues
    • 29 réponses
    • 20.5 k vues
    • 3 k réponses
    • 491.6 k vues
    • 329 réponses
    • 153.4 k vues
    • 18 réponses
    • 25.8 k vues
    • 98 réponses
    • 33.3 k vues
    • 6 réponses
    • 700 vues
    • 4 réponses
    • 1.4 k vues
    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
    • 2 réponses
    • 1.7 k vues
    • 2 réponses
    • 2.5 k vues
  1. premier PV en gyro 1 2 3

    • 58 réponses
    • 11.6 k vues
    • 6 réponses
    • 511 vues
    • 28 réponses
    • 19 k vues
    • 48 réponses
    • 11.6 k vues
  2. Bride revendeur

    • 2 réponses
    • 7.7 k vues
  3. Quelle assurance en 2024 ? 1 2

    • 30 réponses
    • 16.9 k vues
    • 15 réponses
    • 5.6 k vues
    • 18 réponses
    • 12.3 k vues
    • 24 réponses
    • 15.6 k vues
  4. Concrètement ...

    • 10 réponses
    • 7 k vues
  5. Luko en redressement judiciaire

    • 4 réponses
    • 8 k vues
    • 0 réponse
    • 6.1 k vues
    • 294 réponses
    • 79.5 k vues
  • Messages

    • Merci pour la proposition! Peut être pour moi, j’ai pas mal de trucs à faire mais ça me dirais bien bien sur 👍🏻
    • Voici donc un nouveau projet de balade que je nomme "Le tour des 2 Morin(s)" https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=18b_9Gv_VprNA65HMCKDlQt5BJKF_1aM&usp=sharing Comme la dernière virée, le départ se situe à la gare de la Ferté-sous-Jouarre à 9h35 (soit un départ gare de l'Est à 8h50). Puis nous reprendrons le magnifique tracé de la vallée du petit Morin dans le sens inverse jusqu'aux portes de l'Aine, ou nous bifurquerons plein sud pour rejoindre la non moins envoûtante vallée du grand Morin avec une pause à la Ferté-Gaucher. Notez au passage que la "ranco" aurait pu s'appeler " Le tour des 2 Ferté(s)". Un passage sur Coulommiers que je pourrai vous faire brièvement visiter si vous le désirez, et qui dispose d'une gare reliée à la capitale et de burger-prises au cas ou... Éventuellement une pause chez l'habitant, si le nombre est restreint ou sur mickey-ville ou les enseignes de restauration rapide sont légion. De là, RER A ou retour par les bords de Marne s'offriront à vous. 106 kms auxquels vous devrez rajouter 50 kms si l'option train est délaissée. La météo étant à l'orage ce weekend, je propose le dimanche 15/06 sous réserve d'une meilleure option ( la semaine suivante pourrait aussi en être une ). Comme indiqué au dessus, je vais tester ceci : https://www.espritroue.fr/events/ Le tour des 2 Morin(s).gpx
    • A mon avis, ya moyen de faire mieux que 70km sur un rythme soutenu,  en gerant mieux la batterie car je ne me suis pas pris la tête, et sachant que je fais 95kg....   Je l’ai prise chez City Mobility a Grenoble. Super magasin, je recommande. 
    • Hey salut merci pour ton retour, Je me demandais ou tu as acheté ta f22 pro ça m'interesse DU coup autonomie a 70km a 55km/h ? Donc on peut dire 120km pour du 30km/h ? 
    • On ne s'en sort pas si mal je trouve dans nos organisations, et mon petit système de vote avec les emojis de réaction a fait le taf sur la dernière sortie. Mais une possibilité que propose le forum reste inexploitée, et ce depuis des lustres. Comme suggéré par @frabad, je vais tenter d'utiliser ce moyen pour en mesurer tout ses avantages...
    • Sur une One Wheel, on parle de Push Back :     Par excès de confiance (débutant), il a insisté...  
    • La fin de cette vidéo est intéressante à observer notamment pour un(e) débutant(e) qui se poserait des questions sur le choix d'une roue.  
    • Salut, pour la bidouille, si tu découpe une lame de la longueur de ton axe de pédale dans une canette en alu, et que tu la glisses entre la pédale et l'axe ? afin de limiter le jeu entre les deux ? je dis certainement de la merde, n'ayant aucune idée de la fixation de la pédale. 
    • J’ai fait quelques essais comparatifs, (Blitz, Inmotion V12,)  Et c'est en remontant sur la f22 que tu prends conscience de la qualité de roulage, du chassis et des suspat’. On est vraiment dans du grade de qualité "moto europeenne" Quand tu montes sur la blitz , la qualité perçue est pas ouf... Je commence avoir testé quelques configurations : - hard enduro en montée et descente, c'était un peu gras et un peu engagé pour vraiment être bien. Mais avec un peu d'entraînement et des meilleurs conditions je ne désespere.pas de réussir mes ascensions du col prés de chez moi de face par les pistes de VTT. C'est le bonhomme qui a besoin d'entraînement (et un peu le poids de la roue) - piste cyclable roulante - mode cruise control , ça file toute seul dans un confort excellent. + conduite assis,  génial aussi .  - piste cailouteuse (tour des Bauges) ,mode paris dakar, a 40kmh ça passe creme comme sur une moto preparée pour.. génial,  c'est clairement un élément où elle va performer... - voyage en TER, top rien a dire. Je n'ai pas encore fait de covoiturage avec... .  peut être un petit bémol sur l'autonomie car j'ai l'impression que la batterie descend vite (ceci dit, j’ai fait plus de 60km a 55km/h et fini a 30% de batterie),  mais la recharge complète en 2h, ça diminue ce point faible.  Recharge en pause dej et ça repart pour l’aprem.  , je faire un test d’autonomie très bientot ( probablement un 75km). Le plus dur va être de rester raisonnable sur le rythme de croisière .  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward