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  1. Jbb 1 2 3

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  15. PRÉSENTATION.. 1 2 3

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    • Non c'est un 3A clairement c'est abusé parce que le temps de charge avec celui fourni doit être d'environ 6h alors même que la roue peut prendre du 10A sans risque (et plus )
    • Oui c'est normal les chargeurs LK qui s'allument et s'éteignent en alternant rouge/ vert en fin de charge.  
    • Ah!? J'étais persuadé que c'était du 5 Ampère. 😭 Un peu déçu pour le coup.   Édit: je pensais être sur le sujet de la lynx xD.   Oui clairement con ça ... Surtout quand Inmotion fait la promotion de la charge ultra rapide ...  Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mi un 5 Ampère mini 😭...
    • Ton chargeur et ta roue s'éteignent à la fin ??!  Moi je suis dans le même cas que les autres. Une fois passé la phase ou le chargeur est en mode boîte de nuit niveau lumière, la Led reste finalement verte, et la roue ne s'éteint pas. (du courant résiduel continue de parcourir en regardant les infos du bms (0.01a par exemple)  D'ailleurs dans l'app le statuts reste en charging !  Tu pourrais faire un screenshot de l'écran de bms que tu obtiens sur tes 2 packs batterie ? 
    • Et garder en tête que de base, pour près de 4000€ le chargeur n'est qu'un 3 Ampère
    • Accident à 0% responsabilité, à la Macif (RC), tout remboursé (soins, réparation gyroroue, vêtements). What else ? Ce témoignage ne vaut pas pour un cas de responsabilité à 100% (avec une poussette défoncée par une gyroroue de 40Kg...)
    • Par contre je vais faire des photos pas à pas de la création de la batterie. En particulier je vais détailler les questions qu'on se pose quand on y connaît rien de prime abord. Parce que de la plupart des tutos que j'ai vus, les gens ne s'abaissent plus à réexpliquer les bases et te disent juste "voilà j'ai mis ça avec ça et t'as une batterie". Sauf que c'est un peu plus merdique que ça, on s'en doute x)
    • J'ai reçu pareil. Je vais juste attendre... pendant ce temps j'attend pour une résiliation.
    • @Laurent92 @Pepper je me suis fait la même réflexion que vous.  de l’extérieur, cela ressemble à une migration de système/plateforme de gestion (Wizzas va utiliser les services de Joltee) j’ai reçu comme vous vendredi les messages (un par roue) avec un PDF en pièce jointe, avec également deadline aujourd’hui alors que je suis en congés : canal de réponse non precisé : papier (à nous d’imprimer) ? Mail ? Pas de signature électronique (alors que c’est le cas pour la souscription) ?  Bref, ils sont visiblement très pressés afin d’effectuer de pouvoir effectuer les prélèvements des paiements/primes (je n’ai pas checké à 100% mais j’ai l’impression que ceux du mois d’avril ont été effectués en retard)   De l’extérieur, ça ne fait pas très pro, et ça donne l’impression d’un gros manque de maîtrise de leur projet de migration…. Dommage, car l’offre est intéressante.  En comparaison, ma dernière demande de résiliation a mis plus de 3 semaines à être traitée : 2 poids 2 mesure ? 
    • Ça ne me choque pas de la part de personnes qui prennent tout leur temps voir ne répondent jamais quand on les contactent, de s'estimer en position de presser les autres. Une sorte de variante du syndrome du fonctionnaire guichetier. Ça me semble même être la norme malheureusement, Mobin ne répondaient même pas aux courriers recommandés (au pluriel).. C'est moche et désespérant. edit: Je leur renvoie par mail avec signature électronique, parce qu'on dirais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre de toutes façon.
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