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Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


848 sujets dans ce forum

  1. Alarmes Gotway 1 2 3 4 14

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  2. MCM5 panne

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  3. Begode Master 1 2 3 4 152

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  4. Begode t4 1 2 3 4 122

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  5. BEGODE EX30 1 2 3 4 28

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  6. Begode Mten mini 1 2

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  7. GotWay RS 1 2 3 4 58

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  8. Nouvelle TESLA 1 2 3

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  9. BEGODE Mten Mini

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    • Ton kit 50S supprimerait l'effet yoyo des fluctuation de niveaux de batterie ? Je suivrai ton travail de près à ce sujet ! Pour être certain que j'ai la bonne carte mère, je checkerai ce soir pour le killswitch.
    • Je ne sais pas si c'est moi qui dois mal expliquer, effectivement elle passe du rouge au vert mais ma question c'est de savoir pourquoi sur d'autre chargeur la diode reste allumé mais sur mon chargeur après la charge il n'y a plus de courant qui passe... Si c'est une sécurité ou si c'est un disfonctionnement. J'y connais rien justement 😅
    • La roue c'est arrêter a 150,7v et en l'espace de quelques seconde la tension est passé a 150.ov  VID20240430124749.mp4
    • La diode verte reste fixe il me semble en fin de charge  Qui dit que ce n'est pas normal ? Demande aux possesseurs de Patton ou Lynx je peux t'assurer que le chargeur qui alterne rouge/ vert en fin de charge c'est normal 
    • Vu le prix des batteries de toutes façons le swap c'est clairement pas pour Monsieur tout le monde et il n'y a pas encore de courses enduro en Gyroroue nécessitant un arrêt aux stands
    • Donc si la diode verte ne s'allume plus c'est bon...? Pourquoi d'autre me disent que c'est pas normal... 
    • Oui effectivement, je pensais être sur le sujet de la Lynx d'où mon incompréhension 😂 ...    Mais j'avoue que c'est clairement la laide quand on voit qu'une partie de la promotion de la roue c'est basé sur cette fameuse charge ultra rapide 😬. En faite Inmotion crée de super roue mais se saborde lui même 😓... Un peu comme le swap batterie grandement facilitée, mais on te fout un scotch pour coller les packs batterie sur les plaques des power pads ... 
    • Non c'est un 3A clairement c'est abusé parce que le temps de charge avec celui fourni doit être d'environ 6h alors même que la roue peut prendre du 10A sans risque (et plus )
    • Oui c'est normal les chargeurs LK qui s'allument et s'éteignent en alternant rouge/ vert en fin de charge.  
    • Ah!? J'étais persuadé que c'était du 5 Ampère. 😭 Un peu déçu pour le coup.   Édit: je pensais être sur le sujet de la lynx xD.   Oui clairement con ça ... Surtout quand Inmotion fait la promotion de la charge ultra rapide ...  Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mi un 5 Ampère mini 😭...
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