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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


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    • Je vends ma KS16X 1554 Wh suite à l'achat d'une Sherman. Achat FNAC Avril 2021, facture disponible. 4200 km (non évolutif). Très bon état de fonctionnement général, mais de nombreuses égratignures et 2 petites fissures de la coque en plastique (utilisation off-road) sans conséquence. Pédales équipées des Spiked Gripads de EUC clubhouse. J'ai ajouté un interrupteur pour couper le bip (très utile en intérieur quand on la charge ou qu'on la connecte). J'ai pris soin de la batterie : utilisation rarement en dessous de 30%, charge max avec équilibrage à 84.4V une fois sur 3 environ, stockage à 50-80%. Je la vends avec chargeur d'origine 1.5A et quelques pièces de rechanges : 1 pneu (l'excellent  J6188), 1 chambre à air, 1 garde boue, 2 axes de pédale, vis pour remplacer celles d'origine fatiguées. Prix 900€ Visible sur Aix en Provence.
    • J'ai le même problème que toi. Le feu arrière clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth a telle permis de démarrer la trottinette ?  Merci d'avance pour votre réponse 
    • J'ai le même problème que toi. Cela clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth à telle permis de résoudre le problème ? 
    • J'ai aussi eu cette sensation de planche en bois , mais après 350km je me suis parfaitement habitué, et vraiment plus l'assiette est stable plus je me sens à l'aise personnellement.  En dehors de virage serré à basse vitesse je n'ai jamais eu de pédale deep ou truc chelou avec l'assiette,  je pense rester en  100%.     
    • C'est une 18-20" avec les pédales plus hautes, je trouve pataud en ville là où même avec une grosse 16" on garde une belle agilité sans avoir a forcer, après ce n'est que mon avis je suis pas non plus un gros gabarit
    • Tuto pour upgrader une V12 en V12 Pro :    
    • 18" et pedales plus hautes mais je la trouve très à son aise en ville
    • Pourquoi la Lynx est bof en ville , d'après toi ? Pourtant c'est le même poids que l'Adventure.
    • Ah oui 400€ le rééquilibrage ça pique, c'est autour des 30€ là où je bosse mais je suis pas là pour faire de la pub, Ici ton BMS a deux connecteurs d'équilibrage c'est un peu plus complexe car il faut identifier l'ordre des branchements qui est parfois pas logique sur les batteries de vae, le plus simple pour mesurer des nappes c'est d'utiliser des fils dupons pour se connecter sans risques de cours circuit et y relier a ton chargeur 4.2v pour charger les 10 groupes a 4.2v et normalement ton problème sera réglé 
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